Kystes aux ovaires

cha - 1 oct. 2009 à 21:54
 nani000 - 10 oct. 2009 à 07:12
Bonjour,

Pour ma part, j'ai fait une echo, et j'ai des kystes sur les 2 ovaires, cela me fait mal assez souvent.. mes regles sont irregulieres or ce moi ci je ne les ai pas... est ce du aux kystes ? j'ai fait un test de grossesse qui etait negatif, mais comme mes regles ne sont pas la regulierement je ne sais pas si je le fait au bon moment....

j'aurai donc quelques questions:

est ce plus difficil de tomber enceinte quand on a des kystes ?
faut il automatiquement un traitement a avoir pour les kystes, ou peuvent ils patir tt seul?
j'ai donc pas mes regles ce mois ci, mais le soir ou le matin en me reveillant j'ai comme la sensation qu'elles vont arri ver pourtant.... toujours rien !! cette sensation est elle du aux kystes qui bloque tout?

je ne comprend plus rien ....

merci de me repondre je suis dans le flou complet ...
bizzz

7 réponses

GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 112
2 oct. 2009 à 02:31
Moi j'ai souvent des kystes au ovaires dont un en ce moment qui fait environ 6 cm de diamètre et qui me cause bcp de douleur. Moi aussi mes règles sont très irrégulières. MOn cycle vari entre 30 et 40 jours.... Je suis en attente d'un chirurgie pour le retiré pcq apres plusieurs mois de suivi il ne s'en va pas.... normalement les kystes se résorbe d'eux même. Avoir des kystes est très fréquent chez la femme mais la plupart l'ignore. Tu vois, je souffre de cela depuis plusieurs années et ca ne m'a pas empêcher d'avoir deux beaux enfants en pleine santé !!!! A chaque fois je suis tombé enceinte le premier mois qu'on a décidé de concevoir.
0
merci de ta reponse Gennylee, et cela me rassure un peu.
j'ai encore fait un test ce matin qui etait un fois de plus negatif. peut etre le mieux serai d'aller faire une prise de sang... ce qui a c'est que j'en ai tellement envie de ce boutchou que je me demande si je focalise pas un peu trop deçu... ^^
mais si tu dit que mm avec tes kystes tu a reussi a etre enceinte c'est rassurant.. !

si mes regles arrivent ça va etre le drame ....
0
bsr...
cela fé 1 mois et demi que j'essaie de faire un bb et toujours rien :s sachant que g des kyste aux deux ovaires !!! qui font 3.4 cm et 6 cm
0
GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 112
10 oct. 2009 à 04:42
c'est pas une très bonne idée d'envisagé une grossesse si tu as un kyste de 6 cm. Il risque d'éclaté en plus si il éclate pendant ta grossesse tu vas perdre ton bébé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ar bon je savait pa si sa pouvait éclaté!!! les médécins ne m'en n'ont jamais parlé !!! ils ont dit que c'est juste a surveiller pour voir si sa ne devient pas cancérigeine :s sachant que c'est des kyste para ovarien !!! g que 21 ans et je vient de me marié!!! jmerais tant avoir un bb :s
0
GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 112
10 oct. 2009 à 05:24
Tu vois moi j'ai un kyste de 6 cm a l'ovaire droit depuis le mois d'avril dernier et il n'a pas diminuer ... il a même augementé et il est rendu a 7 cm je me le fais enlevé chirurgicalement dans quelque semaine. Moi aussi je désir avoir un enfant. J'en ai déja deux mais je désir un troisième. Le médecin m'a formellement interdit de tenté une autre grossesse tant que mon kyste ne serait pas enlevé... alors j'ai ma chirurgie prochainement et ensuite hop on n'essaie pour un 3 e bb !
0
arr ouais carrément !!! faut que j'aille reconsulté le gynéco ds ce k la :s
0