Est ce que je suis enceinte?

cécé - 1 oct. 2009 à 21:48
 cece - 3 oct. 2009 à 18:56
Bonjour,est ce que c est possible d avoir un malaise dans les quinze premier jour d une grossesse? je n ai pas eus mes regles au mois de septembre mais le mois d avant je l ai ais eus le 30 du mois; je suis toute dérèglé depuis l arret de ma pillule. et j en ai marre de faire des tests tjs negatif.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 01:59
ça peux être un dérèglement hormonal du à l'arrêt de ta pilule ou une grossesse qui commence. Il faudrait qu'on sache quand tu as arrêter ta pilule, question qu'on puisse te répondre correctement. Sinon, vue que tu n'as pas eue tes règles en septembre, va passer une prise de sang, tu vas être fixée rapidement ;) bonne chance
0
J'ai arrêté ma pillule depuis fin février, depuis je suis complètement déreglée et j'ai seulement "des règles !!" depuis aujourd'hui, si ce sont vraiment des règles car je doute fortement ! De plus, pour augmenter nos chances de réussite, j'ai acheté un test d'ovulation et les rapports ont eu lieu au bon moment.

Date d'ovulation au 24 septembre

Je vous remercie d'avance pour ces réponsese interessantes car je n'en peux plus. Cordialemnt
0