A voir également:
- Fille ou garcon
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse fille ou garçon - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Échographie 13 sa fille ou garçon - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Ventre 4 mois de grossesse garçon ou fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé bouge en bas du ventre : fille ou garçon - Accueil - Questions de femme enceinte
35 réponses
Si effectivement la date de début de grossesse est bonne, comment se fait-il que vous ne sachiez pas le sexe du bébé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais excuse moi de permettre ..de dire ,, c est deconnerie ces calandriers,,,,,,,,,,,,,,,,celui qui dit ou c est une fille ,,par ceque tu mange des aliment sont plus sucre que sale durant la grossesse,, et ces calendrier chinois.. c est du metoo tout ca,, l ecolgraphie peu voire,,, vant tout il ya que le seul ,, dieu de l univers qu est au courans de tout avant qui se soit,, le seul createure ,,,,je te conseille de ne pas trop croire a ses ,,,,,.....felicitation tu es enceinte,,,,,profite,,,soit flle o garcon tu vas le savoir ttk pas,,,, bonne grossesse
bonjour,
je revien seulemen de mon rdv cher ma gynéco el ma fè une tite echo pour voir le sexe du bébé et il croisè encor lé jambe et qand jme sui retourner sur le coté pour fère bouger le bébé il a écarter lé jambe et la ma gynéco ma di je pence a une fille penssez vous qel peu se tromper
je revien seulemen de mon rdv cher ma gynéco el ma fè une tite echo pour voir le sexe du bébé et il croisè encor lé jambe et qand jme sui retourner sur le coté pour fère bouger le bébé il a écarter lé jambe et la ma gynéco ma di je pence a une fille penssez vous qel peu se tromper