Commen prendre de la masse musculaire

Fermé
ratur Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 1 oct. 2009 à 17:18
 laclic - 8 oct. 2010 à 14:06
Bonjour,
j'ai 18 ans

j'aimerai prendre de la masse musculaire en pas tro lontemp


Je fai 1M83 pour 67 Kg C'est un peu un Complex pour moi
je sui maçon je porte de bonne charge tout les jours
je sui motivé je fai tou les matin 5 serie de 20 pompe ,5 serie de 40 abdo depui Environ 2 mois
je mange 3 fois par jour a ne plus en pouvoir je mange equilibré
mai je ne voi toujour pas de changement et cela me désole un peu
je ne sai plus tro quoi faire

Si Quelqun Peu m'aidé merci
A voir également:

7 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 152
1 oct. 2009 à 17:43
Veinard! tu ne connais pas ta chance!
Ton indice de masse corporelle est 20. Ton poids est idéal compte tenu de ta taille.
Tu fais déja un métier assez tonique. Faire de la musculation ne te fera pas prendre beaucoup de poids. En général, quand on prend du poids c' est de la graisse et ce n' est pas utile.
Il existe un "fortifiant" qui à la réputation de favoriser la prise de muscle: c' est l' arginine. Si ce n' est pas très efficace, au moins ce n' est pas dangereux.
0
ratur Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 1
2 oct. 2009 à 10:32
Merci a toi je Vais m'y essayé je vous dirai le resultat au bout d'un petit moment


Si d'autre personne on des idée ou du vecu Merci a vous
0
il faux que tu mange six repas par jour et quand salle de muscu tu fasse des seri courte en montan les pois plus tu levera lour plus tu prendra de la masse fait des seri de 6 rep par 3 et le temps de recupe et importan aussi il y a pas de miracle faut tout donné et soufrir pour arrive a un resulta positif
0
bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ratur Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 1
1 oct. 2009 à 17:51
Ou Trouvé ce "fortifiant" ?
Faut-il que je continu mes serie de pompe et abdo ou cela est inutile
-1
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 152
2 oct. 2009 à 09:43
Je pense qu' il est en vente sans ordonnance dans les pharmacies.
-1
Moi je fais 1m82 pour 14 ans je pèse 56 kilo(trop sec) pourtant on dirait pas, je fais de la muscul chez moi sans matériel tous les 2 jours(4 séries de 50abdos,4 séries de 10 pompes surélevés,3 séries de 30 dips bras écartés et 4 de 10 dips bras serrés, gainage d'abdos 1 min mini, 4 séries de 20 soulevés de poids sur chaque bras).
Je vois la différence niveau dureté etc(mes abdos sont bien plus voyant) 3 ou 4 mois que je fais de la muscul.
Mais mon problème c'est que je mange plus et que des repas équilibré mais mon poid change peu 1kilo en 4 mois.
Comment je peux faire ?
-1