Oublie de pilule du 6 au 8 septembre

justemoi89 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 1 oct. 2009 à 16:39
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 oct. 2009 à 17:39
Bonjour, a tous, est ce que sa se pourais d avoir des symptome de grossesse si tot, si je le suis je le suis a peine de presque 2 mois... ( car oublie de pilule du 6 au 8 septembre) merci de me repondre
A voir également:

9 réponses

GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 110
1 oct. 2009 à 16:41
Certaines femmes ressentent rapidement les symptômes de grossesse.
> L’arrêt des règles est le premier signe objectif de grossesse. Cependant, de nombreuses femmes ont des règles irrégulières, voire des périodes d’aménorrhée (arrêt spontané des règles), ce qui rend ce signe, en réalité, peu fiable, en début de grossesse.

> Vos seins sont douloureux, surtout sur les côtés. Ils sont gonflés, avec un bombement des mamelons qui prennent une coloration plus foncée. Ils sont plus durs et un peu plus volumineux.

> Vous vous sentez un peu barbouillée au réveil.

> Il n’est pas rare de ressentir des aigreurs à l’estomac, d’être subitement dégoûtée par certains aliments ou rebutée par des odeurs.

> Votre appétit varie : vous ne parvenez pas à manger ou, au contraire, vous avez du mal à contrôler votre appétit.

> Vous vous sentez fatiguée à la tombée de la nuit, surtout si ce n’est pas votre première grossesse.

> Vous avez des sautes d’humeur (positives ou négatives) en fonction de l’action hormonale.

> Vous êtes irritable ou devenez hypersensible.
0
justemoi89 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010
1 oct. 2009 à 17:27
je suis d accord mais si tot c est dc possible? car mal dans le bas du dos et du ventre, naussee parfois par certaine odeur, si je pouvais je mangerais tt se qui passe sous la main le matin car la journee pas tres faim, l odeur des chips barbequ me degoute a l odeur mais pas quand j en mange, tres difficile de me reveiller le matin, des "grouilli" se passe parfois dans mon bidou :p, mal au ovaire plu particulierement le droit, les seins on gonfler (d apres mon compagnon :p) perte blanche parfois transparente, les teton enormement sensible... mal de tete et parfois estomac "lourd"... enfin c pt psycho mais bon je n ai jamais ete enceinte dc je sais pas... merci de m aider
0
GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 110
1 oct. 2009 à 19:36
tu es enceinte de deux mois ?
C'est bien possible d'avoir déja des symptomes ! Moi lors de mes grossesses les symptomes sont apparus avant même que le test de grossesse soit réactif... seulement quelques jours après la conception. Au début j'éprouvais surtout une forte sensibilité au niveau des seins, une faim plus démarqué que d'habitude et l'envis d'uriner fréquemment.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 290
1 oct. 2009 à 19:40
Bonjour

De quand datent tes dernières règles ?
As-tu fais un test de grossesse - PdS ?
As-tu regardé les effets secondaires de ta pilule ?

+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
justemoi89 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010
2 oct. 2009 à 05:23
le teste de grossesse a ete fait se matin la date de mes derniere regle date du 9/09 dc voila rapport no proteger avant et apres...les effet de ma pilule ne donne pas se genre d effet secondaire, mais le teste c est reveler negatif mais il y avai la "ligne" qui dit pas enceinte mais le "plus" se marquais aussi en meme temp !! donc je sais pas quoi penser... merci pour votre aide
0
2 oct. 2009 à 05:57
Donc tes dernière règle remonte au 9 sept... il faut être encore un peu patiente... un test de grossesse vendu en pharmacie ne fait pas des miracle... il faut attendre au 9 octobre ou aller faire une prise de sang....
Mais il est vrai que certaine femme ressente des symptomes de grossesse très tot... c'est a dire quelques jours apres la fécondation. L'hormone de grossesse HCG est réactif sur un test environ 3 ou 4 jr avant la date prévue des menstruations si il est fait avec la première miction du matin. Si toute fois il est négatif et que tu penses etre enceinte, attends quelques jours et refait le encore. Sinon, PDS. Pour savoir exactement comment ton test fonctionne relis attentivement les instructions.
0
10 oct. 2009 à 15:51
re bonjour, ici j ai eu mes rrrr le du 6 au 9 septembre, mais (escuser les detaile) mais elles eais brune et tres peu rouge, j ai eu treeeees mal un peu avant qu elle debarque, beacoup plus mal que d habitude, j avais mal au seins et bien gonfler! ici je mange pas beucoup le matin mais enormement l apres midi et le soir envie de tout! en particuier l ice tea des mon levee le matin, j ai mal dans le bas du dos, beaucoup pipi, tres dur a me reveiller le matin, pour ce qui es du ventre un peu gonfler et quand je vais faire "caca" et que je pousse sa me fait mal au ventre comme des pointe desolee les detail :s
pour se qui es de naussee pas trop c est rare, et pour mes seins pas mal du tout...
assez fatiguer "flagada"... et mes pantalon me serre au nivau des cuisse...

pensez vous que je pourrais etre enceinte??

aidez moi je stresse......
0
10 oct. 2009 à 16:07
fais un test de grossesse tu le sauras !
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 290
10 oct. 2009 à 17:39
Re

Attendre un retard de 8/10 jours et faire une prise de sang.
+
0