Aidez -moi svp envie d'avoir un bébé mais...

injisimah - 1 oct. 2009 à 16:28
 injisimah - 2 oct. 2009 à 08:46
Bonjour,

Certaines d’entre vous sont elles tombée enceinte après la dilatation du col de l’utérus ?

Je suis vraiment angoissée par cette problème qui me tiens tant, Lors de l’examen physique mon gynéco ma informé que j’ai le col fermé ; que j’aille faire la H.S.G et la bas le radiologue n’a pas pu réalise l’obtention cervical il a dit que le col est trop fine. L’instrument qu’il utilise ne s’enfonce qu’en moitie.Et pendant la période de menstruation j’ai constaté que le sang ne coulé que lorsque je vais au toilette pour faire les besoins, je réglé toujours sans utilisé la garniture.Ca fait unan que je cherche a concevoir mais en vain.Est ce une défaillance pour empêcher la fértilité?
Mais mon mari souffre d'asthénospermie sévère il prend les proviron,je meurs d’envie d’avoir des enfants.
Que pouvais-je faire aidez moi s’il vous plait ?
Depuis ce jours je n’arrive plus a mange et ne parviens plus a dormir non plus je suis devenu trop brandi. Aidez moi s’il vous.

Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 112
1 oct. 2009 à 16:44
Quel age as-tu ?
ES-tu allée consulté en clinique de fertilité ?
0
Bonjour!
Merci de m'avoir répondu quant à mon age j'ai 25ans
0