Raport nn proteger

chlochlo04 Messages postés 2 Statut Membre -  
GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous explike mon pti soucis voilas j ai eu un raport nn proteger deux jour avant mes puis je etre enceinte : )
A voir également:

5 réponses

GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

deux jours avant quoi ?
0
checkit Messages postés 2248 Statut Membre 1 146

tu sais ces ........

0
GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Faut être précise et s'exprimer de manière claire si tu veux une réponse !
0
chlochlo04 Messages postés 2 Statut Membre

deux jour avant mes regles dsler j avai pas vu ke j avai oublier je sui dsoler deux jour avant mes regles j ai eu un jour de regle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc si je comprends bien deux jours avant tes règles tu as eu un jour de règle ( Abondant ? ou pas ?) puis ensuite tu n'aS pas eu de règle. Oui c'est possible que tu sois enceinte. Quel est ta date de tes dernières règles ? A quel date as tu eu des règles complète et normale ? Si ca fait plus de 5 jrs de retard sans compter le jour ou tu as eu des pertes de sang juste un jour fais un test de grossesse. Tu seras fixé.
0