Mon bb

Utilisateur anonyme - 1 oct. 2009 à 14:44
 valou - 1 oct. 2009 à 18:43
Bonjour,
jarrive pas a oublier mn bb... il et deceder ya 2 semaine jeter enceinte dun petii garcon de 5mois et demi et j accoucher maii il nou a lacher a la derniere minitee jarriv a pa oublier son visagee ke doi je faire?
A voir également:

5 réponses

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 419
1 oct. 2009 à 14:47
Bonjour,
Je pense que la situation est suffisament grave et le tromatisme assez important pour que tu ailles consulter un psychologue qui pourra t'aider à "essayer" de remonter la pente.
Et puis c'est normal,on ne peut pas oublier ce genre de chose facilement.
Je te souhaite un énorme courage et fait toi bien entourer
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 14:56
je te comprend tellement ashanty, j'ai accouchée à 24 sem et ma fille est décédée dans mes bras. C'est très éprouvant et on ne peux pas l'oublier en 2 sem. Le deuil est un long processus, moi, ça m'a pris 10 ans à vivre avec et encore parce que j'ai consulté un psychologue (après 10 ans). Donc, je te suggère d'aller voir un psychologue rapidement pour apprendre comment vivre avec le souvenir de ton fils. N'attend surtout pas 10 ans car ça mine une vie ;) Je compatie avec toi et je suis en pensée avec toi, je sais que c'est dur à vivre mais dit toi que ton ange sera toujours prêt de toi et surtout, dans ton coeur.

Repose-toi bien, parles-en avec ton conjoint, un psychologue, tu n'es pas seule, il faut en parler et ne pas tout garder à l'intérieur de toi ;)

Bonne chance et si tu as envie de venir en reparler, je serai là ;)
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 15:16
oui merci belle belle et lynxattentiveeeee. vs aver p etre raison. jarrive plu a manger a plus riien faiire c tro terribleee.c temps isi sava mieu maii je faid cauchemarr et jme demande si jorer encore la force de faiire un otre bebe. car mon copain en veut un autre mai moi je me sens pa prete encore vivre celaaaa
0
Je réponds à ton message car j'ai vécu à peu près la même situation. J'ai du faire une IMG à 34 semaines de grossesse. J'ai donc accouché le 10 décembre 2008 d'un petit garçon sans vie. C'est d'autant plus terrible car c'est moi qui est pris la décision d'arrêter la grossesse. Donc je vis avec le fait de me dire que c'est moi qui l'ai tué. Je suis allée voir un psychologue, même 2 mais ils ne m'ont pas aidé car il n'y avait pas de mot pour m'aider. Cependant je te conseille d'aller en voir un au plus vite cela te libèrera de pouvoir en parler. Dès que j'ai su qu'il y avait un problème à son cerveau j'ai arrêté de vivre, jusqu'à l'accouchement. Puis je me suis dit que 2 solutions s'ouvrait à moi : soit je rentrée dans une dépression qui n'était bénéfique ni pour moi, ni pour mon mari (qui a autant de peine), ni pour ma famille ou alors j'essayais de reprendre le dessus. C'est ce que j'ai fait. Après l'accord des médecins mon objectif a été de retomber enceinte. Chose faite. Trois mois après (le 14 mars 2009) j'apprenais que j'étais enceinte. Je suis très suivit psychologiquement et tout va bien. Je vais finir mon 7ème mois de grossesse. C'est encore un petit garçon. Mais jamais, jamais je n'oublierai mon premier bébé. Il me suit partout dans mon cœur.

soit forte et reprends le dessus.

courage
0
c clair que c trop tot et comment accepter de voir mourir son bééb ou bien meme l'avoir dans ses bras sans etre traumatisé.
Il faut que ton ami comprenne que c aps le moment et que tant que tu ne sera aps prete ca ne sert à rien de reesayer. tu sera toujorus angoissé meme si ta prochaine grossesse se passe bien mais le deuil est tres long et encore plus pour un bébé qui n'a aps eu le temps de vivre.
Une thérapie t'aidera sans aucun doute mais il faudra que tu laisse le temps faire son oeuvre.
tu ne l'oubliera jamais tu arrivera juste un peu plus à vivre avec.
C etonnant qu'il ne t'ai aps envoyé vers un psychologue apres cette epreuve .
Mais fait attention aux antidépresseur!! ne tombe aps dedans ( c facile à dire je sais)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 17:11
merci lucioleee. il mon diriger ver un psycologue maii je nen avait pas envie dirais je.. jme sen tro mal je c plus koi faiireeeeeeee. kan jvoi d femme enceint cela me traumatiseeee et j limpression detre un p jalouseeeeeee j plu gout a rien
0