Enceinte et deprimé aider moi

loaneb Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 1 oct. 2009 à 10:19
GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 2 oct. 2009 à 00:21
Bonjour,

je suis enceinte et je suis tres deprimé je pleure toute le journée surtout des que j evoque le travaille je subis de l harcelement morale d une collegue je dors plus je suis fatigué et j ai peurs de perdre mon bébé j ai deja deux enfants et je veux pas qu ils me voit dans cet etat je veux plus allé a mon travail je suis tellement epuisé
A voir également:

8 réponses

GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 112
1 oct. 2009 à 19:49
Ca me touche bcp parce que j'ai subis du harcellement moral au travail par une collègue de bureau. Et un jour alors que j'étais a 32 semaine de grossesse, elle s'est mise a me crier apres, a me traiter comme on ne parlerais même pas a un chien. J'étais complètement secouer. Je tremblais tellement j'avais peur. Je pleurais... Puis tout a coup mes membrane se sont rompue et j'ai perdu les eaux... OUi OUI en plein au bureau. Devant elle. Devant tous le monde. Résultat, j'ai accouché prématurément avec tous les problèmes qui s'en suive autant pour mon bébé que pour moi. Alors maintenant, lorsqu'il est question d'harcelement morale, je ne ris pas du tout du tout et je vous le dit. Prenez les actions nécessaires. Si vous êtes dans un état (grossesse) qui ne vous permet pas de vous battre pour vos droits, faites-vous retirer du travail par votre Dr. Je ne te souhaite pas ce qui m'est arrivé, mais ne te rends pas jusque la, cesse d'endurer. Fais le pour ta famille, pour ton bébé et pour toi.
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
1 oct. 2009 à 19:50
C'est bien pour cela que j'insiste sur la plainte.
0
loaneb Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
1 oct. 2009 à 21:36
c est pour ca que j ai peur pour mon bb en plus je suis qu au debut
et toi comment ca c est passé plus tard a ton travail avc ta collegue?
0
fifine430 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009
1 oct. 2009 à 10:20
slt
tu as des droits, notament de porter plainte contre cette personne!
Etant en5, tu ne peux pas rester dans situation...
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
1 oct. 2009 à 10:28
bonjour loaneb

ET BIEN ET BIEN !!!voyons .....il y a plusieurs choses dans ton cas..
alors le fait d'être déprimé en début de grossesse n'est pas rare.. les hormones sont parfois de vilaines petites bêtes qui viennent un peu nous pourrir la vie ..si je ne me trompe pas celles qui nous font pleurer et mauvaise humeur et fatigue.. ce sont les oestrogènes... alors concernant ça.. malheureusement pas grand chose à faire si ce n'est attendre que ça passe ! te détendre au maximum.. faire des choses qui te font plaisir pour te changer les idées et t'isoler deux minutes quand ça va pas pour te ressourcer un petit moment ..inspire et expire très fort trois ou 4 fois de suite...et bois un grand verre d'eau lentement.. c'est con mais ça marche !

ensuite tu as un 2ièm souci..ta collègue de boulot ( pour peu qu'on puisse appeler ça une collègue d'ailleurs ! ) ne te laisse pas faire surtout miss' !
remet là un bon coup à sa place ou fais toi aider de quelqu'un si cela est possible( parle en à une personne qui bosse avec toi !) mais ne te laisse pas embêter comme ça surtout !
et si tu es si fatiguée je te conseille d'aller voir ton médecin et de prendre quelques jours de repos chez toi !
explique lui ( quitte à en rajouter un peu s'il le faut ) que tu es vraiment trop fatiguée ! que t'en peux plus.. que t'as mal au ventre que tu vomis... j'en sais rien... et tu lui demande directement !
" j'aimerais savoir si vous voudriez bien me mettre juste quelques jours d'arrêt car ça va pas du tout.."
de combien es tu enceinte ?
0
loaneb Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
1 oct. 2009 à 10:34
merci pour ta reponse le soucis c est que ca fais des mois que ca se passe mal o boulot et je me suis completement refermé et le faite que je sois enceinte mantenant ca a pris une empleur enorme du fait des hormones je suis enceinte de 6 sa je suis mm allé au urgence hier parce que j ai de forte douleurs aux ventre y a pas de soucis mais des que je pense a ca les douleurs sont plus fortes je m inquiete pour le bb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
1 oct. 2009 à 10:41
oui.. et bien disons que le surmenage n'a jamais été trop bon pour bébé ou la maman c'est évident...
de là à le perdre je ne pense pas... mais tu te stresses donc tu te déclenches des maux de ventre...et pour le bébé ben il le sent... tu ne veux pas faire un bébé stressé ou angoissé ??
bon alors réagis pour le boulot ! sois tu fais face et l'envoie valser cette nana...ou tu laisse pisser et tu apprends à t'en foutre !
vas voir ton doc quand même ! quelques jours pour décompresser te feront pas de mal !
tu n'es enceinte que d'1 petit mois... tu ne vas pas rester comme ça jusqu'à la fin de ta grossesse ?!
0
loaneb Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
1 oct. 2009 à 19:24
c
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
1 oct. 2009 à 19:42
Salut

je subis de l harcelement morale d une collegue

Commence par porter plainte auprès de ton employeur + plainte déposée à la gendarmerie pour harcellement morale, passible de PV et de +++
0
GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 112
2 oct. 2009 à 00:21
tu veux dire quand je suis retourné au travail apres mon congé de maternité ?

Puisqu'il y a eu des témoins a cet harcellement qui a eu des conséquence plus qu'évidente, elle a été congédié.
0