A voir également:
- Faire l'amour la 1ere fois
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Combien de fois peut-on faire l’amour par jour - Accueil - Sexualité
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Envie de faire l'amour - Guide
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour, ne stresse pas en avance !! cela se fera tout seul ... ce n'est pas parce que tu es seule avec lui que tu dois le faire mais fais l'amour avec ton copain seulement si tous les 2 vous le voulez vraiment ! ne te force jamais, même pas pour lui faire plaisir ... l'amour ce fait à 2 et vous ne formerez qu'un !! après je n'ai pas de conseil à te donner car personne n'a la même façon de faire l'amour ... mais par contre,pensez bien à vous protéger !!! le sida et autres maladies n'arrive pas que aux autres ... bon courage !!!
Bonsoir
Vous pouvez passer la nuit juste dans les bras l'un de l'autre.
C'est chouette aussi.
Ce qui m'embête un peu.
C'est que apparemment vous n'en avez pas parlez ensemble.
Il faut parler ,avant.
Puis petit a petit on découvre le corps de l'autre.
Mais cela peut mettre des mois avant d'être vraiment prêt.
Si tu as peur dis lui.
Et ne continue pas juste pour lui faire plaisir.
Et protection . Préservatif.
Vous pouvez passer la nuit juste dans les bras l'un de l'autre.
C'est chouette aussi.
Ce qui m'embête un peu.
C'est que apparemment vous n'en avez pas parlez ensemble.
Il faut parler ,avant.
Puis petit a petit on découvre le corps de l'autre.
Mais cela peut mettre des mois avant d'être vraiment prêt.
Si tu as peur dis lui.
Et ne continue pas juste pour lui faire plaisir.
Et protection . Préservatif.
L'amour pour la première fois n'a pas été facile pour moi. Ne te force surtout pas à le faire si l'envie n'est pas présente. Le faire pour la première va tout seul, on ne décide pas quand et où on le fait. Certains organisent ce moment pour que tout soit parfait mais je trouve que c'est plus romantique quand ca vient soudainement. Tout d'abord, attend qu'il fasse les avances. Le plus chouette c'est de commencer par des baisers, ceux-ci deviendront de plus en plus intenses, l'atmosphère; plus chaude. Commencez par des petites caresses. Des atouchements. Si vous voulez, vous pouvez commencer avec les préliminaires. C'est une espèce d'entrée avant le plat principal. Ensuite, vous passerez à l'acte. C'est vraiment un moment magique. Ne le gache pas avec n'importe qui. Tu auras l'impressiob de ne former plus qu'un avec ton conjoint. Le lien qui vous unit n'est plus seulement morale mais également physique. Je te conseil la position missionnaire pour la première fois. C'est le plus simple et c'est pratiquement l'homme qui fait tout le travail. Enfin, protégez-vous bien et amusez-vous :D