Probleme de POIDS

oumar - 30 sept. 2009 à 18:00
 oumar - 30 sept. 2009 à 19:30
Bonjour, j ai 17ans et touts mes amis(de mon age) sont plus grand et plus musculer. Du fait je mange beaucoup et pas de consequences. Donk je demande quelles produits(ou medicament) dois je utiliser pour augmenter du poids
MERCI D'AANCE
A voir également:

2 réponses

le_marseillais Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 135
30 sept. 2009 à 18:30
bonsoir oumar, je ne pense pas qu'il existe de médicaments pour augmenter votre poids. Si vous mangez beaucoup et que vous n'arrivez pas à prendre du poids essayez plutôt de prendre de le masse musculaire, en faisant par exemple un sport qui l'augmente, je vous conseillerez par exemple la natation.
Après votre minceur vient peut être d'un facteur génétique: votre père ou votre mère et peut être également mince.

En espérant vous avoir aidez,
je vous souhaite une bonne soirée.
0
Merci pour le Rapidité de la reponse de ma question. Si je ne m'abuse est ce je pourais melangé quelques choses aec mes nuritures c'est que je ne peux pas nager j'ai peur de l'eau ... Encore MERCI
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
30 sept. 2009 à 18:30
Bonsoir

quelles produits(ou medicament)

Tu n'en auras pas sur le Forum, c'est hors Charte
0