Probleme de vue -oeil gauche

graphique Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 - 30 sept. 2009 à 17:45
 Mnd - 2 mai 2010 à 20:13
Bonjour à tous

Depuis quelque temps, 6-8 mois environ ma vue a baisser et beaucoup pour l'œil gauche. Après consultation d'un ophtalmologue, ce dernier m'as assuré avoir une excellente vue mais juste un petit problème d'orthoptie.

A ce jour j'ai terminé mes 15 séances, mais malheureusement je ne voie toujours rien de l'œil gauche (exemple: j'ai beaucoup de mal à lire une plaque d'immatriculation à 15-20 mètres), l'œil droit se porte un peu mieux , mais loin d'être parfait !

Ceci devient de plus en plus handicapant car je suis obligé de fermé mon oeil gauche pour voir a peu pres bien en cours (je suis au premier rang :s). Bien que je ne remette pas en cause les compétences de l'orthopstiste, je recherche d'autre méthode simple pour voire un peu mieux...

Merci


A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 387
1 oct. 2009 à 11:16
Bonjour

"je suis obligé de fermé mon oeil gauche pour voir a peu pres bien en cours"

Une légère diplopie peut-être ?
On ne peut pas t'en dire plus sans examen, revois ton ophtalmo.
0
Bonjour
j ai le meme probleme de l oeil gauche et cela varie durant la journée . je teste mais vue avec les plaques des voitures et j'ai des problemes d equilibre . J'ai passe un IRM et j'ai une infection sur le nerf optique et d autres infections cerebrales et j'ai rdv chez le neurologue le 15 mai
Je vous conseille de voir votre medecin traitant pour vous faire passe un IRM
bonne continuation
0
J'ai le même problème, et en plus le mal d'oeil gauche est particulièrement accentué par la libération d'hormones sexuelles. et provoque alors les troubles de la vision, de la concentration.
Aucun traitement ne me règle le problème à présent.
0