Envie d'un bebe

lylydu61 - 30 sept. 2009 à 17:17
yalica Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 8 oct. 2009 à 04:17
Bonjour,
j'ai 23 ans et mon ami 24 ans , il y a 4ans maintenant que je me suis fait avorté je désir avoir un enfant aujourd'hui je me sen préte est sa fait cinq ans et demie qu'on est ensemble .
le probléme ses que moi j'ai trés envie d'avoir un bébé mais pas lui il se sent trop jeune donc je me pose souvent la question es qu'il m'aime vraiment je sais pas quoi faire sa me rend folle. On sort jamais on na pas d'amie je n'ai personne a qui parler alor aider moi es que je doit le quitter ou encor attendre sachant que je l'aime
A voir également:

3 réponses

jennifer44140 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 11
30 sept. 2009 à 17:57
parle en avec lui , dis lui que tu te sens prete a avoir un enfant
0
le probleme c que depuit que je me suis fait avorté il ne veut plus entendre parler de bébé
0
fifine430 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009
30 sept. 2009 à 18:55
tu dois essayer de lui faire comprendre ta facon de voir les choses, c'est pas une question d'amour réciproque(enfin je pense) il fo discuter, chercher des solutions, donne place à la communication, ton couple sera plus ouvert, surtout sur la question de bébé ou pas!
0
j'ai beaucoup de mal a exprimer se que je recent quand ont parle je suis muet comme une taupe
0
yalica Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 16
8 oct. 2009 à 04:17
Salut les filles je voulais poser une question j'ai 19 ans mon copain en a 24 et sa fait presque 7 mois que l'on est enssemble et il n'arrete pas de me parler de vouloir des enfants et pourtant je c que je ne pourais pas personellement subvenir au besoin de cette enfant mes lui oui et moi aussi j'ai envie d'en avoire un d'enfant et je ne c pas comment lui dire donc voila si vous pouriez m'aiclairer les idees ca m'aiderais vachement svp je vous en remercie d'avance ...
0