Col ouvert et bébé trés bas

laura6661 - 30 sept. 2009 à 15:37
 KRO - 30 sept. 2009 à 15:43
Bonjour a toutes



Voila je suis enceinte de 30semaine et lors de ma dernière consultation le 3 septembre la sage femme ma dit que mon col été ouvert a l'orifice externe,j'ai fait un monitoring et une echo vaginale mon col été ouvert a 31mm donc repos et sous loxen je suis revenu 1semaine plus tard et mon col n'avait pas bouger malgrés de nombreuses contarctions mais non douloureuse,ma prochaine visite et dans une semaine et depuis 2;3 jours bébé me donne des coups au niveau du pubis et au niveau du col c'est vraiment très desagréable j'ai l'impression qu'il va sortir au debut je pensais que cété une impression mais non quand je touche mon ventre je sens une boule qui se deplace au niveau du pubis vraiment trés bas!!!et sa me fais parfois mal comme un dechirement et l'impression que je vais perdre les eaux,je precise il a deja la tete en bas je pense donc que se sont ses poings que je sens j'ai quelques contractions toujours non douloureuse mais pas plus que d'habitude .J'ai trés peur je pense que mon col s'est modifié et j'ai peur d'accoucher bientot je voulais allé a la maternité mais jy suis déja allé la semaine derniere car javais peur davoir perdu le bouchon muqueux mais il ne mont fait qun monitoring et pas d'echo de col comme je navais pas de contracions donc je pense que je vais attendre la semaine prochaine...
j'aimerais vos temoignages car je suis trés inquiete malgrés que a notre epoque accoucher a 30semaine n'est pas une fatalité mais j'ai quand meme peur pour mon bébé...
merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

pour te rassurer je suis restée avec un col ouvert pendant un mois donc tu ne vas pas forcément accoucher demain
par contre je te conseille de ne pas hésiter à te déplacer en cas de doute les medecins sont là pour ça ne reste pas avec tes peurs, ils te rassureront
4