Etre enceinte

17soso - 30 sept. 2009 à 15:35
 17soso - 18 nov. 2009 à 11:24
Bonjour,
voila mon probleme,j ai accouche au mois d aout 2008 et depuis je n ais toujours pas eu mon retour de couche ni mes regles et je m inquiette,car je voudrais avoir un autre bebe.j ai oublier de vous dire que j allaite mon bebe qui a bientot 14 mois.

21 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 15:40
l'allaitement peut faire retarder le rdc ou l'absence de règles, j'ai allaitée ma fille pendant 6 mois et j'ai eu mon rdc à 8 mois, tu peux tomber enceinte pendant que tu allaites aussi mais je pense que c'est plutôt rare. Est-ce que tu as fait un test de grossesse, question de savoir si tu l'es? Sinon, je te suggère d'en parler avec ta gynéco, elle pourra te dire exactement quoi faire pour redevenir enceinte en continuant l'allaitement ;) bonne chance pour une future grossesse ;)
0
merci pour ta reponse,non je n ais pas fait de test et c vrai que sa m inquiette un peu car si on compte bien cela fait 13 mois que je n ais pas de regle.En plus de ca je ne prend aucune contraception.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 16:05
alors, il est possible que ça soit seulement l'allaitement, ou que tu sois de nouveau enceinte, mais tu n'as pas à t'inquiéter, c'est normal quand on allaite ;) Bonne chance et tiens-nous au courant si tu le désires ;)
0
merci ca me rassure,demain j irais acheter un test et je vous tient au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 16:10
okay ma belle et bonne chance ;) j'attend de tes nouvelles alors ;)
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
30 sept. 2009 à 16:21
mdr
(petite touche d'humour.)
tu vas faire un test........ il est positif............tu vas voir le doc.. et il te dit
" ben oui madame vous êtes enceinte de 8 mois et demi "

ppf bon c'est nul désolée ! mais un peu d'humour sur ce forum ça fait pas de mal non plus !

ceci dit oui ! l'allaitement peut même empêcher le retour des règles.. c'est vrai.. c'est pa valable tout le temps..
mais ça peut !
bises à toi
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 16:32
mdr mamounette, tu ne crois pas qu'à 8 mois et demi elle le saurait déjà lol
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
30 sept. 2009 à 16:59
et vi bien sur....
mais bon.. je suis ma phase délire total alors que veux tu !
si elle peut rire de ma bêtise deux secondes c'est toujours ça de gagner !
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 00:49
lol mamounette, c'est ce que je lui disais dans mon premier message, qu'il y ai des possibilités lol

désolée si je suis un peu brusque, je ne sais pas ce qui se passe mais je suis à cran depuis 3 jours et les seins me font mal et sont enflés grrrrr.
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
1 oct. 2009 à 09:58
AAAAAAHH ?? ! est ce que ça cacherait quelque chose ? ( ces seins douloureux)
^_^
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 14:47
je l'espère, sautes d'humeurs, sensations de seins lourds et gonflés, nausées, je me dit que mes règles vont arriver comme prévu le 9 oct pour ne pas être encore une fois déçue ;)
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
1 oct. 2009 à 16:29
oui ma belle...
dis toi ça ! mais je croise très fort les doigts pour qu'elle ne se montrent pas !
je décolle dans 10 minutes pour mon écho
bisous à tout peu
0
bonjour,je viend de faire un test et il et negatif,je suis déçu mais bon ca sera pour la prochaine fois.je crois que je vais arreter d allaiter mon fils comme ça j aurais un peu plus de chance.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 22:16
c'est une bonne idée soso, mais est-ce que tu es sure que tu es vraiment en accord avec ta décision? Si tu le fais seulement pour une nouvelle grossesse, c'est possible que tu le regrette, j'espère que tu prendras la bonne décision pour toi.

Moi de mon côté, ma gynéco aujourd'hui, m'a prescrit 3 cycles de clomid, on va voir ce que ça va donner ;)

bonne chance soso et ne désespère pas ;)
0
bonjour,je vais pas arreter d un seul cout je vais juste suprimer les tetes qu il avait dans la journée,d ailleur j ai deja commencer il y a quelque jour et aujourd hui j ai eu mes regle. Et toi tu ma dit que ton gyneco ta prescrit 3 cycles de clomid c qoi aujuste et sa serre a quoi
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
3 oct. 2009 à 14:10
bonjour soso

je ne veux pas te dire de bêtises et je n'en ai jamais pris moi du clomid.. mais de tout ce que j'ai pu lire sur le forum.. ça sert à "booster" l'ovulation... quelque chose comme ça.. ça aide un peu d'une façon ou d'une autre à la fécondation donc..
(enfin l'idée générale s'est ça )
0
bonjour,voila mon probleme au bout de 14 mois d absence de regle du a un accouchement et a un allaitement prolonger je viend d avoir mes regles qui on durer 3 jours alors je ne c pas si c mon retour de couche car je ne les pas eu,ou bien tout s implement mes regles sa me semble bizar car en general je les ai 5 a 6 jours.Je voulais savoir aussi comment je pourais calculer ma date d ovulation car avec 3 jour se regle c bizar jai eu mes regles le 3 octobre
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
6 oct. 2009 à 09:32
bonjour soso

et bien ce que l'on appelle le retour de couche c'est justement l'arrivée de tes nouvelles règles...
même si ce n'est que trois jours ça compte..
par contre pour calculer ton ovulation vu que c'est le premier retour ça va être plus dur.. car on ne sait pas de combien vont être tes cycles.tu peux ta baser sur les 14 jours mais ce sera complètement aléatoire ...
il faut que tu attends d'avoir un 2ièm cycle. à tes prochaines règles tu en sauras déjà un peu plus.
voilà bonne journée
0
bonjour mamounette je te remercie pour ta reponse,je vais suivre ton conseil et attendre mon prochain cycle. Bonne journée a toi aussi
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
6 oct. 2009 à 16:25
de rien..
bonne soirée a "plouch"
0