DENTS DE SAGESSES

KANA - 29 sept. 2009 à 23:22
 KANA - 1 oct. 2009 à 17:21
Bonjour,

Mal de dent !!! Je viens de consulter mon dentiste aujourd'hui et il m'annonce que j'ai une dent de sagesse cariée : résulat extraction !!! il ne veut pas la soigner, il me dit qu'une extraction est obligatoire. Franchement après tout ce que j'ai pu lire, je n'ai pas trop envie de passer sur le billard !!! il veut l'enlever à son cabinet anesthésie locale !!! je flipe grave mais j'ai trop mal que me conseillé vous ? je préférais faire ça à l'hôpital !!! je uis pas rassurée !!! Merci :-)
A voir également:

1 réponse

Salut, je me suis fait enlevé les 4 dents de sagesse quand j'avais 20 ans et c'est vraiment pas si pire que ca ! J'ai eu une anesthésie locale et ca ne fait pas mal durant la procédure. La seule douleur durant l'opération est vraiment juste les injections d'anesthésiant. Le bruit des différents outils est un peut dérangeant mais sinon l'opération en tant que tel n'est pas grave ou douloureuse. Apres par contre, lorsque ca l'anesthésie locale est terminé... ouf... ! ca fait mal, mais pas tant que ca. Beaucoup de sang s'écoule de la plaie, tu dois mangé de la purée durant quelques jours mais je dirais qu'apres une semaine suivant l'extraction des 4 dents de sagesse j'étais bien et de retour a mes activités. Quelques bleus au visage et les joues enflés... mais c'est tout ... ! Ne t'en fait pas ! C'est vraiment pas si pire que ca en a l'air !!!!

Bonne chance
0
Salut,
Merci pour ta réponse, ce matin j'y suis passée c'est fait !!! l'extraction s'est bien passée, pas mal du tout pendant l'arrachage, les piqûres je ne crains pas, mon dentiste n'a vraiment pas mi longtemps pour arracher !! mais par contre quand ça se réveil aie !!! là j'ai la joue bien enflée et ça lance. Je déguste, enfin on va être patiente et prendre sur soit, le pire est passé, enfin j'espère. Merci
0