Absense de regle
emilies00
Messages postés
4
Statut
Membre
-
emilies00 Messages postés 4 Statut Membre -
emilies00 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
jai plus de regle depuis de mois environ jai eu des relations non proteger avec mon homme jai fait prise de sang et teste - depuis peut jai mal au ventre un peut au seins jai des egreurs et des etireument au niveau du ventre . Pouvez vous m'aidez svp.
jai plus de regle depuis de mois environ jai eu des relations non proteger avec mon homme jai fait prise de sang et teste - depuis peut jai mal au ventre un peut au seins jai des egreurs et des etireument au niveau du ventre . Pouvez vous m'aidez svp.
A voir également:
- Absense de regle
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
10 réponses
Lu
Curieux pour une personne qui travaille en gynécologie de ne pas connaitre ce genre de symptômess ....
Curieux pour une personne qui travaille en gynécologie de ne pas connaitre ce genre de symptômess ....
Salut,
Un retard d'autant de jours, c'est peut etre le début d'une grossesse.... Va vite faire un test ou une prise de sang, pour en etre sur a 100%
Bon courage
Un retard d'autant de jours, c'est peut etre le début d'une grossesse.... Va vite faire un test ou une prise de sang, pour en etre sur a 100%
Bon courage
alors t'a pas fait de test de grossesse?je pense que tu devrai en faire un car je pense qu'il y a des chances que tu soit enceinte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question