Absense de regle
emilies00
Messages postés
4
Statut
Membre
-
emilies00 Messages postés 4 Statut Membre -
emilies00 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
jai plus de regle depuis de mois environ jai eu des relations non proteger avec mon homme jai fait prise de sang et teste - depuis peut jai mal au ventre un peut au seins jai des egreurs et des etireument au niveau du ventre . Pouvez vous m'aidez svp.
jai plus de regle depuis de mois environ jai eu des relations non proteger avec mon homme jai fait prise de sang et teste - depuis peut jai mal au ventre un peut au seins jai des egreurs et des etireument au niveau du ventre . Pouvez vous m'aidez svp.
10 réponses
-
Lu
Curieux pour une personne qui travaille en gynécologie de ne pas connaitre ce genre de symptômess ....
-
Salut,
Un retard d'autant de jours, c'est peut etre le début d'une grossesse.... Va vite faire un test ou une prise de sang, pour en etre sur a 100%
Bon courage -
alors t'a pas fait de test de grossesse?je pense que tu devrai en faire un car je pense qu'il y a des chances que tu soit enceinte.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bonjour emilie
quand as tu fait ton test et prise de sang ? -
re bonjour jai faiit mon teste ya 3 semaine jai toujour pas mes regle et jai toujour autant mal .
-
ah !
bon et bien refais en une alors... et si c'est toujours négatif et toujours pas de règles vas donc demandé l'avis d'un médecin alors ..
voilou bonne soirée -