A voir également:
- Pas de regle et prise de sang negative
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cdt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ggt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
11 réponses
melanie59100
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2011
38
30 sept. 2009 à 09:30
30 sept. 2009 à 09:30
peut etre est tu stressé pa l'echo mamaire ce qui peut bloqué les regles
bonjour
tout d'abord merci pour vos réponse j'ai rdv demain avec gygy car aujourd'hui hui très mal aux ovaires .
tout d'abord merci pour vos réponse j'ai rdv demain avec gygy car aujourd'hui hui très mal aux ovaires .
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 15:36
30 sept. 2009 à 15:36
n'oublie pas de lui parler de ton retard de règles car tu ne pourras pas passer la mammographie si tu es enceinte et bonne chance gyliss ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je suis aller au gygy il m'a dit un corps jaune et c'est il ne savent pas pourquoi j'ai mal et pas de règle
j'ai une pds a faire demain pour grossesse et bilan
je suis aller au gygy il m'a dit un corps jaune et c'est il ne savent pas pourquoi j'ai mal et pas de règle
j'ai une pds a faire demain pour grossesse et bilan
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 22:11
1 oct. 2009 à 22:11
alors bonne chance pour demain, donne-nous de tes nouvelles ;)
bonjour
je vous explique plus clairement se qu'une interne m'a dit hier.
j'ai des grosses douleurs aux niveau des ovaires au palper et une absences de regle les dernieres datant du 19 aout.
elle m'a fait une echo et un corps jaune est apparut elle m'a dit que j'avais ovuler plus tard .
mais elle m'a donner une autre prises de sang pour grossesse et bilan je ne comprend plus rien ellle m'a dit aussi que si je faisais de la fievre ou prise de sang pas bonne y retourne en urgent .
ma muqueuese a un epaisseur de 3mm qu'est ce que ça veux dire,?
je vous explique plus clairement se qu'une interne m'a dit hier.
j'ai des grosses douleurs aux niveau des ovaires au palper et une absences de regle les dernieres datant du 19 aout.
elle m'a fait une echo et un corps jaune est apparut elle m'a dit que j'avais ovuler plus tard .
mais elle m'a donner une autre prises de sang pour grossesse et bilan je ne comprend plus rien ellle m'a dit aussi que si je faisais de la fievre ou prise de sang pas bonne y retourne en urgent .
ma muqueuese a un epaisseur de 3mm qu'est ce que ça veux dire,?
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 17:44
2 oct. 2009 à 17:44
donc tes dernières règles datent du mois d'août et tu as un corps jaune dans un ovaire, ça peux et je dis PEUX être un signe de grossesse. Je t'envoie un lien qui explique le corps jaune. bonne chance et tiens-nous au courant ;)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Corps_jaune
https://fr.wikipedia.org/wiki/Corps_jaune
bonjour
malheureusement j'ai eu mes resultat pas de signe de grossesse resultat normal pour le bilan et tjs pas de regle et toujours mal
qu est ce que ca peu etre
malheureusement j'ai eu mes resultat pas de signe de grossesse resultat normal pour le bilan et tjs pas de regle et toujours mal
qu est ce que ca peu etre
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 19:36
2 oct. 2009 à 19:36
alors là, désolée gyliss, mais j'en ai aucune idée, il faut voir avec ton gynéco ;)