Pas de regle et prise de sang negative

gyliss - 29 sept. 2009 à 18:43
 gyliss - 2 oct. 2009 à 20:47
Bonjour,
je n'adresse a vous car je ne sais plus quoi penser.
j'ai eu mes dernières règles le 19 aout 2009 avec un cycle de 33 jours.
le 23 septembre pas de règle donc prise de sang le 25 septembre négative mais a l'heure d'aujourd'hui hui pas de règle et mal a la poitrine surtout au seins gauche car j'ai une perte de liquide vert fonce(un écho mammaire est prévu)
pouvez vous m'aider
puis-je être enceinte.
A voir également:

11 réponses

salu moi je croie que tu devrais faire un echo pour savoir ce qui ce passe bonne chance
0
melanie59100 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 38
30 sept. 2009 à 09:30
peut etre est tu stressé pa l'echo mamaire ce qui peut bloqué les regles
0
bonjour
tout d'abord merci pour vos réponse j'ai rdv demain avec gygy car aujourd'hui hui très mal aux ovaires .
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 15:36
n'oublie pas de lui parler de ton retard de règles car tu ne pourras pas passer la mammographie si tu es enceinte et bonne chance gyliss ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je suis aller au gygy il m'a dit un corps jaune et c'est il ne savent pas pourquoi j'ai mal et pas de règle
j'ai une pds a faire demain pour grossesse et bilan
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 22:11
alors bonne chance pour demain, donne-nous de tes nouvelles ;)
0
bonjour

je vous explique plus clairement se qu'une interne m'a dit hier.
j'ai des grosses douleurs aux niveau des ovaires au palper et une absences de regle les dernieres datant du 19 aout.
elle m'a fait une echo et un corps jaune est apparut elle m'a dit que j'avais ovuler plus tard .
mais elle m'a donner une autre prises de sang pour grossesse et bilan je ne comprend plus rien ellle m'a dit aussi que si je faisais de la fievre ou prise de sang pas bonne y retourne en urgent .
ma muqueuese a un epaisseur de 3mm qu'est ce que ça veux dire,?
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 17:44
donc tes dernières règles datent du mois d'août et tu as un corps jaune dans un ovaire, ça peux et je dis PEUX être un signe de grossesse. Je t'envoie un lien qui explique le corps jaune. bonne chance et tiens-nous au courant ;)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Corps_jaune
0
bonjour

malheureusement j'ai eu mes resultat pas de signe de grossesse resultat normal pour le bilan et tjs pas de regle et toujours mal
qu est ce que ca peu etre
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 19:36
alors là, désolée gyliss, mais j'en ai aucune idée, il faut voir avec ton gynéco ;)
0
je l'ai vu hier il savent pas quelqu'un a deja eu ca
0