Norlevo et les regles

dama - 29 sept. 2009 à 11:34
 raphalie - 18 nov. 2010 à 12:29
Bonjour,
g un probleme voila au 12eme jour de mon cycle g eu des preliminaires avec mon copain et il jouit a coté de moi mais c bien claire il ne la pa fait sur moi je me suis laver les parties intimes rapidement et abondamment mais le lendemain je constate la presence du glaire cervicale et la je me pose des kestion et je me dis kil ya de forte chance k je sois enceinte
depuis ce jour je stress et m'angoisse et ce genre de chose retarde de peu mes regles g fais 2 test de grossese ki saverent etre negatif
le jour suivant on a encore des préliminaires et il a peur et me dit de prendre la pillule deu lendemain ce k g fait d'ailleurs mais je ne eu aucun effet secondaire et pendant tout ce temp javé la sensation k mes regles vont arriver (etirement du vagin pertes blanches etc) le troisieme jour je vois du sang mais je ne sais pas si se sont mes regles bien je sois a ma periode ou bien kil sagisse de effet secondaire du norlevo
aider moi sil vous g peur de tomber enceinte
dois je refaire un autre test apres ou pas ?
j'attends vos reponses avec impatience
merci a vous tous
A voir également:

5 réponses

coucou

Si c'était ta période d'ovulation,c'était normale d'avoir des pertes blanche,plus qu'a l'accoutumé.

Il n'y pas eu de contact possible entre le sperm et ton vagin ?

Si c'est le cas , pas de soucis alors.

Les effets de la pilule du lendemain. Elle va te toute façon modifier ton cycle.

Mais je crois que tu devrais arrêter les tests.
Tu t'angoisse beaucoup ,et cela peut jouer sur l'arrivé de tes règles.

bye
0
sombilakh Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
29 sept. 2009 à 11:58
merci a toi la fouine mais je ne crois pas kil y est contacte avec mon vagin en plus je suis encore vierge c k je suis inkiete je ne sais pas si les saignements sont mes regles ou les effets du norlevo et je precise k je né eu aucun signe de ces effet la ni nausées ni vomissement ni koi k ce soit d'autre
0
Tu peux regarder les effets du norvelo sur la notice.

Je ne l'ai jamais utilisée.
Et de toute façon je pense que tout le monde ne réagit pas de la même manière.

bye
0
sombilakh Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
29 sept. 2009 à 12:07
je vais attendre si cela dure plus k le nombre de jour k je suis sencé voir mes regles (max 6 jours ) si cela depasse c le norlevo au fait la fouine tu peux me donner ton adresse email pour discute de ca instantanément stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essaie de pas trop stresser tes règles arriveront bel et bien
0