Pas de régle....
gueule d'ange
-
gueule d'ange -
gueule d'ange -
Bonjour,
Voilà j'ai fait un test de grossesse, mais chez moi les tests ne marche pas, donc j'ai fait une prise de sang qui me dit que je suis en absence de grossesse, mais le problème c que je n'ai toujours pas mes régle et que sa m'inquiète un peu, car on voudrait un troisième enfants et que sa ne ma jamais fait sa.....et je trouve que je prend pas mal de poids surtout au niveau du ventre....
attend ne réponse rapide merci.....
Voilà j'ai fait un test de grossesse, mais chez moi les tests ne marche pas, donc j'ai fait une prise de sang qui me dit que je suis en absence de grossesse, mais le problème c que je n'ai toujours pas mes régle et que sa m'inquiète un peu, car on voudrait un troisième enfants et que sa ne ma jamais fait sa.....et je trouve que je prend pas mal de poids surtout au niveau du ventre....
attend ne réponse rapide merci.....
A voir également:
- Pas de régle....
- Pas de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur de regle apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
6 réponses
Dans ce cas il faut compter à partir du 9 (1er jour du cycle)
Le soucis c'est qu'à 9jours de retard une PDS est plus que fiable.
ça fait longtemps que tu as arrêté ta contraception?
Le soucis c'est qu'à 9jours de retard une PDS est plus que fiable.
ça fait longtemps que tu as arrêté ta contraception?
depuis le mois d'avril, mais a mes deux enfants je n'est jamias eu se problème la, et puis si je doit compter a partir du 9 août sa fait plus que sa que j'ai du retard, j'aurai du avoir mes régle le 7 septembre et j'ai fait ma prise de sang le 23 septembre....
Alors oui effectivement!
Sinon à part du stress, de la fatigue qui dérègle tes cycles,je ne vois pas; tu devrais consulter ton gynécologue pour voir ce qu'il se passe!
Sinon à part du stress, de la fatigue qui dérègle tes cycles,je ne vois pas; tu devrais consulter ton gynécologue pour voir ce qu'il se passe!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question