J'ai plus mes règle depuis persque 7mois

niicky09 - 28 sept. 2009 à 13:49
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 28 sept. 2009 à 14:21
Bonjour,
bah moi je un problème acé complexe la derniere fois que jai eu mes regles c'étais en avril et je les ai eu 2fois en l'espace de 15jours et depuis plus rien alors au bout de 1mois je fait un teste de grossese qui ce révele négatif,puis au bout de 2mois jen fait un autre lui aussi négatif.au bout de 3mois je fait prise de sang pour être plus sur et la aussi négatif.au bout des 3mois j'avais des monté de lait ... mais sa c'est révéler être un grossesse nerveuse.maintenant on va être en octobre et je les ais toujours pas mais j'ai mal au overs et surtou aprés un raport sexuelle puis au téton.suis-je enceinte ou pas qu'elle est mon probléme répondez moi vite sa me stress merci d'avance
A voir également:

5 réponses

jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 465
28 sept. 2009 à 13:51
bonjour,

le mieux serait de consulter ton gynéco qui pourra te donner un traitement pour provoquer tes règles si il s'avère que tu n'es pas enceinte à l'heure actuelle
0
je te remerci de ta repnce.mais le probleme cest que je nest encore jamais vu de géneco!et le pris ce que dans ma vie jai eu bocoups de problemes qui font qui faut que je reface toutes la panoblie de papier de sécu ce qui prend un temps infinie et par conséquand je ne suis pour le monmen pas prise en charge pas le secu.sa me couteré une fortune de faire tous ca (traitement génécologique)et je nai pas les moyen la situation et asser critique
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 465
28 sept. 2009 à 14:07
c'est sur que de ce point de vue c'est un peu le bordel
mais à moins d'etre actuellement enceinte (donc normal de ne pas avoir de règles), il se peut que tu sois complètement déréglée au niveau hormonal
après, je ne sais pas combien ça pourrait coûter ni combien de temps le traitement dure
il faudrait déjà que tu saches si oui ou non tu es enceinte et après te renseigner sur un éventuel traitement
0
vu que jai une pirse de sang je résultat est 100% fiable et il ni ya abselument auccune chance que le résultat soi faut????bocoups de personne me disent que si je fait un délinie de grossese rien peux me dire si ou ou non je usi enseinte ou pas tu croi que sa c'est vres???
0
28 sept. 2009 à 14:16
en cas de déni de grossesse, si tu fais une prise de sang pour doser le taux beta HCG, tu le sauras forcément
0
ok bah je te remerci de mavoir repondu et aussi rapidement.et je vais faire le nécéssaire pour régler le probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
28 sept. 2009 à 14:21
ok
en espérant que tu résolves ce petit problème rapidement et facilement
0