Perte après rapport indésiré

cary - 27 sept. 2009 à 22:51
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 oct. 2009 à 13:57
Bonjour,

Cher correspondant,
Je suis en pleine traversée de désert et je n’ai pas toujours su aller consulter un gynécologue pour des raisons quotidiennes, je souhaiterais même que cette option soit la dernière parce que je suis sure qu’en ligne je puisse trouver des réponses.

J’ai 20ans et il y’a environs deux mois j’ai eu mon premier rapport. C’était involontaire, un garçon a abusé de moi dans son appartement. Je l’ai tu dans mon entourage parce que j’ai eu peur qu’on ne me trouve pas totalement innocente dans l’histoire, je le fréquentais depuis près d’un mois, ce jour là je suis allée chez lui juste pour passer un peu de bon temps parce que je l’aimais bien. On a commencé à s’embrasser, et quand il me caressait, j’ai vite compris qu’il avait des ambitions au dessus de mes moyens, je lui avas déjà fait comprendre que j’étais vierge. Subitement il s’est déchaîné, je ne comprenais plus rien, il m’a prise de force et il a plus ou moins jouit en moi. Si je ne l’ai pas raconté autour de moi c’est une question d’éducation aussi. J’ai grandit dans une famille assez conservatrice, c’est un peu la tendance générale ici en Afrique, tout ce qui relève de l’intime demeure tabou, depuis ce jour là, j’ai pas arrêté de m’accrocher sur des forums pour pouvoir en parler parce que ça soulage de pouvoir écrire ce qu’on récent et de partager avec d’autres personnes qui l’ont plus ou moins vécu.

Il y’a une chose qui m’a particulièrement marquée ce soir là cependant, quand je me suis levée après l’acte, j’ai eu le temps de regarder les draps et il n’y avait pas de tache sur le lit. J’ai toujours pensé que défloraison était synonyme a suintement de sang, ou du moins quelques gouttes, c’est ce qu’on entend en général. Est-ce juste finalement une idée reçue ? Sinon pourquoi n’ai-je pas saigné ?
Quelques jours après cet acte, je me suis aperçue que j’avais des pertes blanches irrégulières. Au début je pensais que ça pouvait être les signes d’une grossesse parce que ce garçon ne s’était pas protégé. J’ai discuté encore sur un forum, j’ai reçu comme réponse que c’était tout à fait normal. Mais curieusement les pertes persistes, elles ne sont pas spécialement abondantes mais au bout de douze heures mon slip est mouillé, l’odeur n’est non plus alertante. Néanmoins C’est très gênant et surtout désarmanat quand on rentre aussi fracassement dans sa sexualité.
Il y’a un mois cependant j’ai rencontré un autre garçon. Je me suis facilement attachée à lui parce qu’il est très attentionné. Je traverse une période très fébrile affectivement et j’avais besoin d’échapper à la solitude qui me conduisait de plus en plus au mal être. J’ai été plus ou moins Franche envers lui, je lui ai expliqué que je sortais d’une expérience qui m’avait mise sur la défensive et que sexuellement, je ne me sentais pas active. Il a compris, il a dit qu’il voulait me donner un peu de temps. Néanmoins je me posais trop de question. En restant vierge j’avais toujours des idées idéalistes sur ma vie sexuelle le moment ou je me sentirais prête. Je disais que je voulais être de ces filles qui une fois qu’elles ont franchit le pas ont des journées bien remplies, ont des fantasmes, vivent leurs fantasmes, prennent du plaisir dans leurs vies, dans leurs relations, parce que j’ai toujours pensé que le plaisir ca compte beaucoup dans l’équilibre quotidien. Hier soir j’étais avec ce garçon et je lui ai dit que je voulais qu’il me fasse l’amour, bien sur avec un préservatif. Les caresses et les préliminaires étaient très excitants mais au moment ou il a voulu me pénétrer, j’ai ressentit une douleur très vive. Néanmoins j’ai essayé de tenir jusqu'à ce qu’il ai éjaculé. Quand il a finit il m’a posé une question curieuse, celle de savoir qui m’avait dit que mon ex m’avait déflorée.
Selon lui donc je suis encore vierge. Il m’a dit que il n’avait pas pu me pénétrer entièrement parce que je n’avais pas vraiment été déflorée.
Finalement je ne comprends plus rien à tout ça. j’ai trois grandes préoccupations.

Est t’il possible qu’il y’ai deux mois je n’ai pas été pénétrée à fond ? qu’il y’ai eu plus de séquelles morales que physiques ?
Si par contre j’ai été déflorée, est ce normal qu’il y’ai pas eu de traces de sang ?
J’ai lu plusieurs articles sur doctissimo et avec les pertes blanches irrégulières, la douleur lors du rapport j’ai des raisons de penser que je pourrais avoir une mycose. Est-ce possible que je puisse avoir un traitement sans ordonnance médicale ? dans ce cas que faut t’il que je prenne pour que ça s’arrête ? en faisant des recherches j’ai relevé le nom « fluconazole » comme médicament efficace dans le traitement des mycoses vaginales. Comment est ce que ça se prend ?

Par ailleurs, Y’a- t’il des personnes spécialistes ou non avec qui je pourrais être mise en contact pour bénéficier ainsi via mail de conseils et surtout d’écoute pour ce mal être que je ressens ? c’est un supplice quand on vous vole votre première fois. Un homme a abusé de moi et ailleurs si je ne peux pas le crier haut dans mon entourage, je sais qu’il faut tout de même que j’en ^parle quelques part. ce garçon là m’a fait très mal, pas seulement physiquement, ce jour là en abusant de moi, il a presque volé l’étincelle de la vie que j’avais. J’ai de plus en plus peur que cette boule dans mon coeur ne passe pas avec le temps si je la tais toujours, j’ai besoin d’en parler tout le temps, de dire à quelqu’un que je me sens sale depuis ce jour là, que je n’arrête pas de me demander pourquoi il a fallut que ça m’arrive à moi. Avec mes amies je n’ai non plus eu la force d’en parler, j’ai eu peur qu’elles racontent à leurs autres amies et qu’on me montre du doigt. Mon petit ami actuel se montre peut être très a l’écoute mais je sais que ce qu’il attend surtout de moi est que je vive notre relation, je ne veux pas le hanter avec mes démons, j’ai peur de le faire fuir. Honnêtement deux jours sur trois j’ai des envies de meurtres et avec ces tracas qui se sont rajoutés, ce n’est pas facile tous les jours. J’ai peur que ça ait des répercussions cette année alors que je dois préparer ma licence. Le pire est de ne pas pouvoir en parler autour de soi.

Merci de m’avoir lu et surtout merci de répondre a ces préoccupations parce que j’espère encore pouvoir me relever et trouver une vie normale et épanouie.
Bien à vous.
D
A voir également:

1 réponse

soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
28 sept. 2009 à 06:53
Bonjour


Pourquoi ne pas avoir été porter plainte?
La plainte sert d'exutoire pour vous et de punition officielle pour l'agresseur.
Cette démarche permet à la victime de ne pas se sentir fautif et responsable de ce qui lui est arrivée.

Dans ce contexte, la virginité morale et physique sont bien différentiable, si vous avez été déflorée physiquement, vous ne l'avez pas été moralement/affectivement, de plus je suppose que vous avez du être assez contractée, suffisamment pour que ce jeune homme pense que c'était votre 1ere fois.
Vous devriez peut-être lui parler de ce qui vous est arrivé, non?

Concernant les mycoses, seul un examen gynécologique pourra vous dire ce qu'il en est.

Ici, anonymement vous avez la possibilité d'avoir plusieurs interlocuteurs qui vous lisent et vous répondent en apportant différents angles de vue, ( même si ce n'est pas professionnel ) .
0
Bonsoir,

merci d'avoir réagit à mon mail, si par contre je n'y ai pas reagis plutot c'est simplement parce que il n'y avait rien de nouveau. cependant il y'a quelques jours je suis allée rencontrer un gynécologue, nous avons eu un entretient constructif bien que pas très satisfaisant vu que j'en suis toujours aux stress et hystéries. je me suis faite consulter et il a dit que j'avais été infectée ^par le papilloma virus, j'ai des condylomes génitaux. Vant cette consultation je n'en n'avais pas entendu parlé mais aujourd'hui je suis plutot renseignée. C'est une infection virale qui plutard se transforme en cancer du col de l'utérus si on n'est pas vite traité. C'est une tumeur bégnigne, a t'il tenté de me rassurer avant de me mettre sous traitement, meme s'il m'a dréssé une ordonnance plutot couteuse, je pense que le plus important est que dans un mois, si le virus n'est pas resistant, je n'aurais plus de condylome. cependant mes doutes ne sont pas passés. Puisque j'ai été assez exposée pour que mon partenaire me transmette cette infection, il pourait m'en avoir transmis d'autre. A la fin de mon traitement dans une vingtaine de jours, je passerais des examens génitaux et notemment je vais faire un test pour le VIH. J'ai toujours très peur, c'est fou que de simples circonstances peuvent baffouer toute votre vie. En attendant de savoir ce qu'il en est de mon statut, ma vie est entre des points d'intérrogations. je n'ai jamais été quelqu'un de particulièrement positive ou courageuse alors je ne cache pas que j'ai très peur.
Pour le garcon en question, après que j'ai appris que j'avais été exposée à une MSt, je l'ai recontacté. depuis près de trois jours je le persécute jour et nuit, indirectement j'essaye de lui faire avouer si oui ou non il a une maladie ou une infection quelconque. C'est ma manie à moi de gérer le stress puisque quand il me repond "non", je me sens apaisée. J'espère que ce cauchemar s'interrompra bientot afin que je puisse reprendre ma vie en main, ces dernieres semaines j'ai plutot été une passive, j'ai perdu tellement de force!!!
0
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270 > cary
8 oct. 2009 à 13:57
Bonjour
Je réponds tardivement, désolée...
Ou en êtes vous ?
Avez-vous passé les tests ?
Et votre agresseur, vous répond' il?
Dans ma 1ere réponse je vous suggérez de porter plainte, qu' en est-il ?
0