Perte après rapport indésiré
cary
-
27 sept. 2009 à 22:51
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 oct. 2009 à 13:57
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 oct. 2009 à 13:57
A voir également:
- Perte après rapport indésiré
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Perte rose apres rapport - Accueil - Règles - Pertes
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
1 réponse
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
28 sept. 2009 à 06:53
28 sept. 2009 à 06:53
Bonjour
Pourquoi ne pas avoir été porter plainte?
La plainte sert d'exutoire pour vous et de punition officielle pour l'agresseur.
Cette démarche permet à la victime de ne pas se sentir fautif et responsable de ce qui lui est arrivée.
Dans ce contexte, la virginité morale et physique sont bien différentiable, si vous avez été déflorée physiquement, vous ne l'avez pas été moralement/affectivement, de plus je suppose que vous avez du être assez contractée, suffisamment pour que ce jeune homme pense que c'était votre 1ere fois.
Vous devriez peut-être lui parler de ce qui vous est arrivé, non?
Concernant les mycoses, seul un examen gynécologique pourra vous dire ce qu'il en est.
Ici, anonymement vous avez la possibilité d'avoir plusieurs interlocuteurs qui vous lisent et vous répondent en apportant différents angles de vue, ( même si ce n'est pas professionnel ) .
Pourquoi ne pas avoir été porter plainte?
La plainte sert d'exutoire pour vous et de punition officielle pour l'agresseur.
Cette démarche permet à la victime de ne pas se sentir fautif et responsable de ce qui lui est arrivée.
Dans ce contexte, la virginité morale et physique sont bien différentiable, si vous avez été déflorée physiquement, vous ne l'avez pas été moralement/affectivement, de plus je suppose que vous avez du être assez contractée, suffisamment pour que ce jeune homme pense que c'était votre 1ere fois.
Vous devriez peut-être lui parler de ce qui vous est arrivé, non?
Concernant les mycoses, seul un examen gynécologique pourra vous dire ce qu'il en est.
Ici, anonymement vous avez la possibilité d'avoir plusieurs interlocuteurs qui vous lisent et vous répondent en apportant différents angles de vue, ( même si ce n'est pas professionnel ) .
5 oct. 2009 à 20:12
merci d'avoir réagit à mon mail, si par contre je n'y ai pas reagis plutot c'est simplement parce que il n'y avait rien de nouveau. cependant il y'a quelques jours je suis allée rencontrer un gynécologue, nous avons eu un entretient constructif bien que pas très satisfaisant vu que j'en suis toujours aux stress et hystéries. je me suis faite consulter et il a dit que j'avais été infectée ^par le papilloma virus, j'ai des condylomes génitaux. Vant cette consultation je n'en n'avais pas entendu parlé mais aujourd'hui je suis plutot renseignée. C'est une infection virale qui plutard se transforme en cancer du col de l'utérus si on n'est pas vite traité. C'est une tumeur bégnigne, a t'il tenté de me rassurer avant de me mettre sous traitement, meme s'il m'a dréssé une ordonnance plutot couteuse, je pense que le plus important est que dans un mois, si le virus n'est pas resistant, je n'aurais plus de condylome. cependant mes doutes ne sont pas passés. Puisque j'ai été assez exposée pour que mon partenaire me transmette cette infection, il pourait m'en avoir transmis d'autre. A la fin de mon traitement dans une vingtaine de jours, je passerais des examens génitaux et notemment je vais faire un test pour le VIH. J'ai toujours très peur, c'est fou que de simples circonstances peuvent baffouer toute votre vie. En attendant de savoir ce qu'il en est de mon statut, ma vie est entre des points d'intérrogations. je n'ai jamais été quelqu'un de particulièrement positive ou courageuse alors je ne cache pas que j'ai très peur.
Pour le garcon en question, après que j'ai appris que j'avais été exposée à une MSt, je l'ai recontacté. depuis près de trois jours je le persécute jour et nuit, indirectement j'essaye de lui faire avouer si oui ou non il a une maladie ou une infection quelconque. C'est ma manie à moi de gérer le stress puisque quand il me repond "non", je me sens apaisée. J'espère que ce cauchemar s'interrompra bientot afin que je puisse reprendre ma vie en main, ces dernieres semaines j'ai plutot été une passive, j'ai perdu tellement de force!!!
8 oct. 2009 à 13:57
Je réponds tardivement, désolée...
Ou en êtes vous ?
Avez-vous passé les tests ?
Et votre agresseur, vous répond' il?
Dans ma 1ere réponse je vous suggérez de porter plainte, qu' en est-il ?