Pourquoi je suis toujours pas enceinte?

ticoeur - 27 sept. 2009 à 22:38
 ticoeur - 28 sept. 2009 à 10:28
Bonjour,
je suis nouvelle sur le site, et en lisant vos discussion jme suis dit k'il y oré pe etre des personnes pour m'aider a comprendre mon probleme fin si c'est un probleme.
voila sa fait 2ans ke je suis avec mon homme on s'est mariés au mois de mai on s'aime et tout mais sa fait un an que l'on veut un bébé donc arret de ma pillule et tou et tout et tjr pas enciente pk?
est ce ke quelqun peu m'aider a comprendre pk?
g ete chez une gyneco est elle ma di que je n'avais pas de prob.mais depuis que j'ai arreter ma pillule mes cycles ne son pas regulier apar depui 2mois.elle la sa fait une tites semaine ke jme sent super fatigué meme kan jme leve, g des nausés le matins et des douleurs dans le bas ventre comme si j'oré mes regles bizzar non?
aider svp
A voir également:

4 réponses

UKIRAKA Messages postés 25 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011
27 sept. 2009 à 23:33
bonjour,
vous avez verifier ou analyser le superme de votre mari.
essayez vous deux de faire analyse.
merci
je suis pas malade mais j'ai trouvé la solution et je dois faire savoir a 
urgences-ci point net
0
oui on a deja fait des tests et tout vas bien pour nous donc je c pas
0
UKIRAKA Messages postés 25 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011
28 sept. 2009 à 09:41
vraiment je me met a votre place, je suis un homme et un moment ma femme et moi nous avons rencontrer même genre de probleme, pour nous a duréer 3 ans.
je crois il faut patienter sa va venir.
trop envie sa peux pas venir, mais oublier un peux et tu vera la suite.
pour nous sais passer comme ça.
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
28 sept. 2009 à 09:44
Il peut il y avoir de nombreuses raison...
Le mieux est de voir ça avec un bon gynécologue, ou un centre de fertilité.


0
bin je n'y pense plus trop j'ai pas le temps avec le boulot.En ce moments g des sensation bizzare comme nausée le matin, prise de poids, mal a la poitrine mal dans le ventre etc....
g rdv au gygy le 8octobre!!!!!
0