Peur de tomber enceinte

Mat - 27 sept. 2009 à 21:39
jedi350 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 - 29 sept. 2009 à 22:10
Bonjour, Voilà j'ai 17ans
Je suis sous pillule ( Daily Gé & j'ai du changer entre temps c'est : désogestrel/ethinylestradiol, un générique)
& j'avais oublié l'avant dernière...pendant ma pause ( le soir même je devais reprendre une nouvelle plaquette) mes règles ont été peu abondante donc pour la première fois le 31 aout avec mon copain nous l'avons fait, avec préservatif.Sauf que a la fin quand il se retire, il débande très vite & j'ai l'impression que tout coule mais a l'envers... est ce qu'il y a un risque que je puisse tombé enceinte ? que le sperm est pu couler par l'autre coté du préservatif? J'ai penser a faire un test mais j'ai vu qu'il fallait le faire les jours de retard des règles et il est trop tard, puis je encore en faire un? J'ai mes règles en ce moment & je vais recommencer une plaquette demain.merci de votre réponse...

2 réponses

bonjour,
est bien si tu as tes regles actuellement cela veut dire que tu nes pas enceinte!
0
Oui mais sous pillule ce ce sont pas des règles artificielles?
0
jedi350 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
29 sept. 2009 à 22:10
nan se sont vraiment tes règles ^^
0