Apres 3 grossesses j'ai euune fausse couche

sandrine05 - 27 sept. 2009 à 13:19
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2009 à 14:48
Bonjour,
voilà j'ai 3 merveilleux enfants , mon dernier a 3 ans , mon mari et moi nous avons decider d'avoire un 4emes bébé . Je suis tomber enceinte au mois de juin malhereusement j'ai fait une fausse couche le mois d'apres ( le 6 juillet 2009 ) la tristesse nous a envahis . Depuis septembre nous essayons de nouveau . Le 8 sept 2009 je devrais avoire mon cycle , mais voilà, la peur est là , attendre une réponse , si elle est positif nous avons peur que je refasse une fausse couche . Ont aimerais savoire si une fausse couche est encore plus prévisible qu'habituellement ? puis siles possibiliter d'etre enceite son grande ? en sachant que j'ai étais en periode d'ovulation du 22 au 26 sept ( présumer ) et que nous avons eux des rapports le 19,20,25et 26 sept . Merci de votre aimabiliter d'avoire prit le temp de lire . Merci d'avance pour chaque réponse . Merci .
A voir également:

2 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
27 sept. 2009 à 14:21
bonjour sandrine

et bien oui vous avez eu des rapport quand il le fallait ( quelques jours avant et pendant ) donc tu as des chances de pouvoir tomber enceinte.
pour la fausse couche on ne sais jamais vraiment pourquoi la grossesse se stop d'un coup.. c'est la génétique..
un problème avec le bébé qui n'aurait pas été viable.. l'oeuf qui se décolle... il y a plein de raison.. si ce n'est pas un souci directement lié à la maman ( ce qui est dur à savoir aussi )
tu peux très bien avoir un autre bébé sans qu'il n' y ai aucun problème.. évites les raison "apparentes" style soulever des poids , trop d'efforts physiques... qui pourraient faire se décoller l'oeuf ( vu que tu as déjà eu une fausse couche mieux vaut être un peu prudent )
mais sinon tu peux faire une fausse couche et avoir 10 bébés après avec une grossesse tout à fait normal
^_^ !
voilà
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 14:48
Bonjour,

Il faut faire attention a ton alimentation aussi... car si il y a des carences , sa peut aussi être un facteur...
0