Grippe A oreilles bouchées

jsah - 27 sept. 2009 à 09:45
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 27 sept. 2009 à 10:53
Bonjour,

à la mi septembrej'ai eu un étourdissement. J'avais déjà un rdv en ORL, effectivement c'était des bouchons de cire. Mes gouttes n'ont pas servi à grand'chose. Le hic c'est que mon colocataire a aussi des étourdissements et une de ses collègues de travail a eu la grippe A. (elle s'en est bien remise)
Nous ne paniquons pas. Mais je me demande. Y-a-t-il un rapport avec la grippe A?

Merci pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
27 sept. 2009 à 10:53
"Mes gouttes n'ont pas servi à grand'chose": les gouttes ne servent qu' ramollir les bouchons mais suffisent rarement à les faire disparaître; il faut, le plus souvent, faire un lavage d' oreille ou une extraction des bouchons à la pince.
"mon colocataire a aussi des étourdissements" :plutôt qu' à la grippe, je penserais à des causes environnementales ( oxyde de carbone, émetteur-relai pour la téléphonie mobile trop proche et/ou trop puissant....)
La grippe n' y est pour rien car on n' en fait pas une sans fièvre, irritation des voies respiratoires , maux de tête, courbature; ça ne passe pas inaperçu.
1