Toujours vierge et peur d'avoir mal

Romane -  
esquisse Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 25 ans, je suis toujours vierge et aussi je ne me suis jamais masturbée. Ca fait 7 ans que je suis avec mon copain (qui m'attend) et je n'arrive pas a passer a l'acte. J'ai mal des qu'il s'approche et maintenant j'ai tjs peur d'avoir mal meme si je sais qu'il n'y aura pas de pénétration. Pourtant il m'a déjà procuré un orgasme. Résultat : ca me bloque toute ma sexualité et celle de mon copain.
Aidez-moi
A voir également:

2 réponses

esquisse Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Bonjour Romane,

Toute les femmes sont différentes,certaine ont mal d'autre presque pas,mais je te rassure en règle général il suffit de 2 a 3 rapport sexuel (avec pénétration) pour ne plus ressentir aucune douleur et laissez place au plaisir.

N'angoisse pas il y a que de bonnes choses qui t'attendent et encore plus si c'est fait avec celui qu'on aime ;)

Bonne journée.
1
zaza517 Messages postés 62 Statut Membre 15

bonjour tous d abord ! an avais vous parlé ? pour passer a l acte il faux que tu y sois prête et comment sa tu a mal si y ta jamais pénétré ?
0