Toujours envie de faire pipi
Sarah
-
Sarah -
Sarah -
Bonjour,
voila sa fait quelque jours que j'ai toujours envie de faire pipi nuit et jours mais vraiment c pas quelques que goutes c beaucoup , j'ai un retard de une semaine , j'ai pas vraiment de signes mais des foit je sens que mes seins tire sur les cotés , voila je voulais s'avoir si sa peu etre un signes de grossesses ???
j'espère recevoire des réponse
merci d'avance Sarah
voila sa fait quelque jours que j'ai toujours envie de faire pipi nuit et jours mais vraiment c pas quelques que goutes c beaucoup , j'ai un retard de une semaine , j'ai pas vraiment de signes mais des foit je sens que mes seins tire sur les cotés , voila je voulais s'avoir si sa peu etre un signes de grossesses ???
j'espère recevoire des réponse
merci d'avance Sarah
A voir également:
- Toujours envie de faire pipi
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Envie de faire l'amour - Guide
- Maladie envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
8 réponses
bonsoir sarah
une semaine de retard..
pourquoi ne ferais tu pas un test alors ?? pour savoir ...
le "pipi fréquent" peut être un signe... beaucoup ou deux gouttes .. mais ne certifie rien..
tu n'es pas curieuse de savoir ?
fais un test ou une prise de sang .. tu seras fixé !
une semaine de retard..
pourquoi ne ferais tu pas un test alors ?? pour savoir ...
le "pipi fréquent" peut être un signe... beaucoup ou deux gouttes .. mais ne certifie rien..
tu n'es pas curieuse de savoir ?
fais un test ou une prise de sang .. tu seras fixé !
oui un peu plus que une semaines ,
j'ai peur de faire 1 test et que sa soie négatif , mais moi c vraiment des pipi bien remplie et c vraiment souvent , sa peu etre 1 signes alors mais je resent rien d'autre
si j'aimerai vraiment s'avoir mais j'ai peur d'etre decu :(
j'ai peur de faire 1 test et que sa soie négatif , mais moi c vraiment des pipi bien remplie et c vraiment souvent , sa peu etre 1 signes alors mais je resent rien d'autre
si j'aimerai vraiment s'avoir mais j'ai peur d'etre decu :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et oui...
bien sûr ! comme toutes les femmes qui veulent un bébé et qui attendent ce fameux +++
allez miss' un peu de courage ! tu vas continuer d'espérer alors au final la réponse tu l'aura tôt ou tard tu sais..
et puis maintenant qu'on sait ça..
nous aussi on veut savoir !
^_^ !
bizbiz
bien sûr ! comme toutes les femmes qui veulent un bébé et qui attendent ce fameux +++
allez miss' un peu de courage ! tu vas continuer d'espérer alors au final la réponse tu l'aura tôt ou tard tu sais..
et puis maintenant qu'on sait ça..
nous aussi on veut savoir !
^_^ !
bizbiz