Je pense etre enceinte et je perd du sang

delphine54130 - 26 sept. 2009 à 12:39
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 26 sept. 2009 à 12:52
Bonjour,

voila g un souci g u mes regle le 30 aout et le 12 septembre c'etait ovulation donc on la fait. je pense etre enceinte car g tout les symptome hier j'ai etait voire la sage femme et elle a senti une presence mais le teste de prise de sang c reveler negatif et je perd beaucoup de sang ke doi-je faire?
A voir également:

1 réponse

Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
26 sept. 2009 à 12:52
Senti une présence?????
Elle serait fortiche ta sage femme ...
Je ne vois vraiment pas comment elle pourrait sentir une présence sachant que si tu étais bien enceinte, ce serait encore d'une taille infime, à peine quelques millimètres!!!!
Je pense quand à moi que si la prise de sang est négative, il faut s'y fier, surtout que tu as "tes règles" !
Le fait d'avoir des "symptômes" n'est pas un signe de grossesse à tout prix! En effet, le désir très intense d'avoir un enfant peut provoquer les symptômes, mais de plus les symptômes de grossesse, de règles et d'ovulations sont très semblables...
Le mieux est d'attendre de voir ce qui va se passer a la fin de ce nouveau cycle et si tu constate un retard, tu refais une prise de sang.


3