à l'aide pas de rgles ni de seins !

petitececiile - 26 sept. 2009 à 01:25
 petitececiile - 26 sept. 2009 à 01:44
Bonjour,
j'ai un probleme qui m'affecte beaucoup plus que vous ne pouvez imaginer.
J'ai 15 ans et dmi, presque 16, donc chui en seconde, le lycée et tout... et j'ai presque pas de poitrine, entre 75 et 80 a je croi.. deux ptis truc de rien du tout.
Je suis affreusement complexé, a coté de mes potes qui ont des putain de nibards. Les mecs mignorent pour cela je pense. Et pourant je ne suis pas moche...
Je n'ai pas non plus mais regles, c'est lié ?jai un probleme ? aidez moi jen pleur parfois chui horriblement plate c telement ideux .. des solutions ? des astuces QUI MARCHENT pour que ce soit mieux ?
Merci beaucoup d'avance, c'est une urgence.
A voir également:

4 réponses

bonsoir,

Oui, pour repondre ata question le fait que tu es tes regles est liee au changement de ton organisme.
Je fait actuellement du 85 C et ne crois pas j'ai etais comme toi, ma soeur faisait deja du c que je pensait meme pas rentrer dans le bonnet A !lol mes copines pareilles, mais j'avais un problem, pas de regles.
Apres c'est venu tout seul pas du jour au lendemain biensure, mais ca viendra petit a petit et dit toi que certainement certaines de tes copines prennent la pillule et ca ca aide vraiment beaucoup, ca te regule, t'enleve l'acnee, tu prend max % kg mais ca te fait aussi grossir les seins!
Et puis dit toi que tout ca se sont les hormones, et pour le moment sans les regles, il n'y a pas d'hormone qui secrete se dont du as besoin!C'est tout! patiente... ca viendra.

Doudette
0
petitececiile
26 sept. 2009 à 01:39
ouais mais c'est tjr stressant quand on parle sur ma gueule a propos de sa ='( on se sent vraiment intrus si je puis dire, c'est extremement blessant voir meme deprimant.. merci qan meme :)
0
Je ne te dis pas le contraire , c'est claire c'est dure je l'ai vecu, mais dit toi que quelque part s'ils parlent de ca c'est qu'ils n'omt que ca a critiquer!
Et puis fait de meme avec eux et fait leur comprendre que c'est blessant ,.
Malheureusement il n'y a que la jalousie qui fait parler!
0
petitececiile
26 sept. 2009 à 01:44
ouais ok :)
0