Décollemnt de la rétine
abd
-
toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire une opération de la cataracte sur l'œil gauche. Jusqu'à 2 mois après l'opération j'avais une excellente vue Au bout de 2,5 mois j'ai commencé à perdre la qualité de la vision. J'ai consulté mon spécialiste il m'a confirmé un début de décollement de la rétine.
Avant de subir une nouvelle intervention je voudrais savoir qu'elles sont les précautions à prendre en attendant.
Merci, de me répondre.
Je viens de faire une opération de la cataracte sur l'œil gauche. Jusqu'à 2 mois après l'opération j'avais une excellente vue Au bout de 2,5 mois j'ai commencé à perdre la qualité de la vision. J'ai consulté mon spécialiste il m'a confirmé un début de décollement de la rétine.
Avant de subir une nouvelle intervention je voudrais savoir qu'elles sont les précautions à prendre en attendant.
Merci, de me répondre.