Oeuf clair, fausse couche

alice - 25 sept. 2009 à 19:39
 yael - 2 mars 2011 à 12:19
Bonjour,
je pensais jusqu'a aujourd'hui etre enceinte de 3 mois (enSA) et première écho c'est en fait e un oeuf clair. Je n'ai pas de douleurs aucun saignement je dois donc aller à la maternité pour provoquer la fausse couche.
je ne sais pas si le mieux est la méthode par les médoc ou le curtage qui me fait pour une future grossesse, si quelqu'un peut me donner des conseils.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 19:44
Bonjour,
Le choix sera normalement fait par le médecin selon le cas.
Dans tous les cas, ne t'inquiètes pas il est quasiment rare de nos jours d'avoir des conséquences.
Bonne continuation
0
merci pour ton conseil ca me rassure. bye
0
bonjour, je partage ta tristesse, jai fais mon echographie il ya une semaine enceinte de 6 semaines de grossesse , le medecin diagnostique oeuf clair,j'etais assommee par la nouvelle, il fallait faire un choix pour expulser le sac , medoc ou aspiration. dans le doute et apres discussion avec medecin, mari et familles , jai decide d'aller etape par etape, d'abord medoc ensuite aspiration. n'ayant pas tout expulse avec les medicaments, j'etais hospitalise pour aspi, ca s'est tres bien passe presque pas douloureux en sort dans la journee et psychologiquement on se sent plus legere sans ce sac dans l'uterus et on passe a autre chose. j 'espere que ca t'aidera bon courage
0