Enceinte ou pas ?

angie - 25 sept. 2009 à 18:12
 angie - 27 sept. 2009 à 09:11
Bonjour,
j'ai eu un petit souci avec mes règles cet été, en fait je les ai eu à la fin de ma plaquette de pilule en juillet, j'ai donc suivi avec précaution ma 2ème plaquette au mois d'août, et là, pas de règles...J'ai poursuivi néanmoins ma 3ème plaquette en septembre et je suis actuellement sur la semaine d'arrêt et toujours rien (d'habitude, ça arrive à la fin de la semaine, on est vendredi, j'ai encore 2 jours de "battements")
Je vous contacte aujourd'hui parce le fait de n'avoir rien eu le mois dernier m'inquiète quand même pas mal (même si ce n'est pas la 1ère fois). Je n'ai aucun symptômes de grossesse mais serait-il possible qu'il en soit question ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 19:20
Bonjour,
Cela peut arriver quand la pilule est mal dosé.
Fait un test de grossesse pour te rassurer.
Si cela te gêne de ne pas les avoir parles en à ton médecin, il te changera certainement de pilule
0
merci du conseil, ça tombe bien j'ai rdv mardi je crois que je vais lui en parlé et surement faire un test qd même demain matin, voire aujourd'hui si je trouve une pharmacie ouverte.
En fait je crois qu'elles sont arrivées ce matin mais le flux est très léger.J'ai déjà 2 enfants, un 3ème ne serait pas le bienvenue maintenant....pourtant je suis contre l'avortement mais là ça s'imposerait malheureusement.
0