J'ai des résidus de sperma 24/24
jotenlornar
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DCI -
DCI -
Bonjour,
J'ai depuis 2 semaines un réel problème:
je ne me masturbe pas, je fais l'amour le weekend uniquement avec ma copine, j'ai 19 ans, et j'ai des résidus de sperme qui s'écoulent toute la journée et toute la nuit fréquemment, sans aucune raisons.
Cela commence à faire très mal, surtout pour aller uriner, où la douleur est très importante.
Je ne sais pas du tout ce que j'ai, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce genre d'infection si s'en est une. Merci.
J'ai depuis 2 semaines un réel problème:
je ne me masturbe pas, je fais l'amour le weekend uniquement avec ma copine, j'ai 19 ans, et j'ai des résidus de sperme qui s'écoulent toute la journée et toute la nuit fréquemment, sans aucune raisons.
Cela commence à faire très mal, surtout pour aller uriner, où la douleur est très importante.
Je ne sais pas du tout ce que j'ai, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce genre d'infection si s'en est une. Merci.
A voir également:
- J'ai des résidus de sperma 24/24
- Bebe 24 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 24 semaines de grossesse position du bébé - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 24 sa ventre - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Betahistine 24 mg c'est quoi - Accueil - Principes et substances actives
- Quantite normale d'urine en 24 heures - Accueil - Analyses d'urines et de selles
12 réponses
Ca ressemble à une blénnoragie. (chaude pisse)
L'un de vous deux a t-il eu des rapports non protégés avec un ou une autre partenaire?
Voir un médecin rapidement. Conseil pour vous deux.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Blennorragie
L'un de vous deux a t-il eu des rapports non protégés avec un ou une autre partenaire?
Voir un médecin rapidement. Conseil pour vous deux.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Blennorragie
Ok.. je suis très loin d'être calé sur le sujet, mais mes symptômes correspondes au lien wikipédia.. Je vais consulter dès que possible en croisant les doigts... :s
Merci à vous..
Merci à vous..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question