A voir également:
- Envie d'un deuxième enfant maintenant
- Quand commence le deuxième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre deuxième grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Envie de faire l'amour - Guide
- Enfant manipulateur - Guide
4 réponses
rachel79000
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
445
25 sept. 2009 à 13:13
25 sept. 2009 à 13:13
j'ai eut ma premiere et 1 mois apres l'accouchement je suis retombée enceinte de mon deuxième, mon mari était réticent à cette grossesse mais comme je suis contre l'ivg sauf pour cas extremement grave, j'ai donc réussit a le dissuader!
donne lui tout d'abord ton point de vue, tu vois moi les meins ont tous les 5 1 ans d'écart pile poil et les rapports entre eux sont plus forts que si ils étaient plus éloignés, ils ont des copains et copines en communs et sont tous inséparables mais quand je te dis inséparables c'est qu'ils sont comme les doigts de la main!
Mais il faut aussi savoir que d'élever deux enfants d'age rapprochés n'est pas toujours facile cependant! montre lui les bons cotés et écoute aussi son point de vue et décider ensemble surtout de cette décision!
donne lui tout d'abord ton point de vue, tu vois moi les meins ont tous les 5 1 ans d'écart pile poil et les rapports entre eux sont plus forts que si ils étaient plus éloignés, ils ont des copains et copines en communs et sont tous inséparables mais quand je te dis inséparables c'est qu'ils sont comme les doigts de la main!
Mais il faut aussi savoir que d'élever deux enfants d'age rapprochés n'est pas toujours facile cependant! montre lui les bons cotés et écoute aussi son point de vue et décider ensemble surtout de cette décision!