Envie d'un deuxième enfant maintenant

Elodie 14 - 25 sept. 2009 à 12:45
 Elodie14 - 18 mars 2010 à 22:11
Bonjour,
Je m'appelle Elodie j'ai 21 ans je vis en couple j'ai une petite fille de bientot 10 mois et j'ai envie d'avoir mon deuxième enfant mais je n'ose pas en parler à mon fiancé pour le moment car je sais que lui veu attendre que notre prémière aille à l'école , mais jy pense tout les jours jai une envie de retomber enceinte et de porter à nouveau la vie.et attendre que ma fille est 3 ans me parait long. Je ne sais pas comment my prendre pour persuader mon conjoint.
A voir également:

4 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
25 sept. 2009 à 13:13
j'ai eut ma premiere et 1 mois apres l'accouchement je suis retombée enceinte de mon deuxième, mon mari était réticent à cette grossesse mais comme je suis contre l'ivg sauf pour cas extremement grave, j'ai donc réussit a le dissuader!
donne lui tout d'abord ton point de vue, tu vois moi les meins ont tous les 5 1 ans d'écart pile poil et les rapports entre eux sont plus forts que si ils étaient plus éloignés, ils ont des copains et copines en communs et sont tous inséparables mais quand je te dis inséparables c'est qu'ils sont comme les doigts de la main!
Mais il faut aussi savoir que d'élever deux enfants d'age rapprochés n'est pas toujours facile cependant! montre lui les bons cotés et écoute aussi son point de vue et décider ensemble surtout de cette décision!
0
merci à celles qui mon répondu à l'heure d'aujourdhui mon fiancé est d'accord pour le deuxième cela fait 1 mois que j'ai arréter la pillule. hate que bb 2 s'installe dans mon bidou!!!^^ Bonne soirée à tous
0