ARRET DE GROSSESSE A 11 SEMAINES

DEYDEY 73 - 25 sept. 2009 à 09:48
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 1 oct. 2009 à 13:43
Bonjour,
je vais avoir un curage mercredi, cela fait t' il mal. J' ai déjà un petit garçon de 3 ANS ET DEMI nous voulions avoir un deuxième enfant et tout a basculer se jeudi 24 SEPTEMBRE, ma gygy ma dit que son petit cœur c' est arrête a 10 semaines, mais malgré tout je dois tenir le coup pour mon petit garçon comment fair car j'ai peur de plus pouvoir avoir d'enfant

4 réponses

bonjour,

Moi aussi l'année dernière j'ai subi un curtage à 11 semaine de grossesse. Pour les mêmes raisons car à l'écho on m'a dit que le coeur s'était arrêté. J'ai été complêtement bouleversée. Le curtage en lui même ne fait pas mal, c'est une intervention rapide et quand c'est fait le matin on sort le soir. Cependant c'est surtout dans la tête que ça se passe.

N'ayez crainte, le curtage ne veut pas forcément que vous ne pourrez plus avoir d'enfant. La preuve j'ai subi mon curtage en septembre 2008 et un an après je suis de nouveau enceinte. Je vous l'accorde ça a mis du temps pour "prendre" mais aujourd'hui nous sommes très heureux. Espérons qu'à ma première écho le 19/10 on ne nous dise pas la même chose.

Courage, votre petit garçon est là, c'est à lui qu'il faut vous raccrocher.
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
1 oct. 2009 à 13:31
bon courage... garde le moral.. ne te fais pas trop de souci pour le curetage et je te souhaite un beau ++ de nouveau d'ici peu..
plein de soleil à toi !
0
merci, pour vos message sa va peu être m'aider mais c' est vrai que lorsqu'on et seul on y panse beaucoup enfin mon petit garçon me câline et mon marie me soutien merci encore cordialement
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
1 oct. 2009 à 13:43
de rien... reviens faire un tour sur le forum si t'as besoin ! on te racontera des blagues pourries pour te faire sourire !
0