A voir également:
- Ritalin ,ralentissement de croissance (HELP)
- Courbe de croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Hormone de croissance - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Pic de croissance 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ritalin prix - Guide
- Poussée de croissance bébé - Accueil - Développement du bébé
4 réponses
DCI
Messages postés
88299
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
37 680
25 sept. 2009 à 13:50
25 sept. 2009 à 13:50
Bonjour,
Difficile à dire. Mais en principe il ne devrait pas y avoir de conséquences majeures sur l'évolution de ta taille.
Il faut savoir que l'utilisation (à mon avis un peu trop large...) de la Rital... se voit surtout sur le continent Nord Américain. Ce produit est nettement moins utilisé en Europe.
Difficile à dire. Mais en principe il ne devrait pas y avoir de conséquences majeures sur l'évolution de ta taille.
Il faut savoir que l'utilisation (à mon avis un peu trop large...) de la Rital... se voit surtout sur le continent Nord Américain. Ce produit est nettement moins utilisé en Europe.
bonjour
mon fils prend de la ritaline depuis 5 ans (il a 15 ans). Il a peut être eu un léger ralentissement de croissance mais l'année dernière il a pris 10 cm durant l'année scolaire (il fait 1.75M). Il ne faut donc pas t'inquiéter.
.
mon fils prend de la ritaline depuis 5 ans (il a 15 ans). Il a peut être eu un léger ralentissement de croissance mais l'année dernière il a pris 10 cm durant l'année scolaire (il fait 1.75M). Il ne faut donc pas t'inquiéter.
.
Daccord merci mais on a regarder un genre de graphique de ma croissance durant mes années avant la ligne allait par en haut en montant mais maintenat la ligne à comme faite une courbe par en bas en baissant mais si le retard de croissance que j'ai pris va ce rattraper plus tard alors c'est plus rassurant