Oeuf clair ou trop tot ??

tipapillon Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 24 sept. 2009 à 14:48
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 26 sept. 2009 à 23:11
Bonjour,

J'ai eu le resultat du BETA H.C.G PLASMATIQUE il est de 20 260 UI/1 je ne comprends pas a quoi sa signifie mais je sais pas pourquoi je sens que c'est pas rassurant !!
Donc bien enceinte mais on ne voit que l'oeuf et pas d'embryon, j'ai une echo demain pour verifier, vous en pensez quoi??? ( il pense que ma grossesse est du 29aout mais ils ont pas connaissance encore du resultat de ma prise de sang ) je suis tellement inquiete !!
bisous
A voir également:

15 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 421
24 sept. 2009 à 15:34
bonjour tipapillon

pourquoi donc es tu si inquiète voyons..
alors pour te rassurer 20mil ui/l correspond à une grossesse entre 3 à 4 semaine
donc ça ferai bien fin aout début septembre.. il n' y a aucun souci...
tu vas faire ton écho demain et tu verras un petit oeuf avec dedans un tout petit embryon ( si tu ne le vois pas encore c'est qu'il est un peu trop tôt ne t'affole pas ça arrive pas mal de fois)
voilà... mais jusqu'ici ton taux d' hcg est tout à fait normal..
felicitation !
bizbiz

PS / ton doc a du calculé ta date de grossesse par rapport a la date de tes dernières règles ! donc il ne s'est pas trompé..
à quelques jours près bien sûr !
tu es rassuré ?
0
tipapillon Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009
24 sept. 2009 à 16:42
oui merci beaucoup bisous
0
benles21/01 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
24 sept. 2009 à 21:53
Bonsoir ,
je suis un peu ds la meme situation...que vous et bien sur je suis super engoisee,comme d'habitude.... derniere regle le 16/17 aout,prise de sang le 21 sptembr ,donc lundi 3070 ui,donc tou va bien car le lundi d'avan j'étais à 150 ui...donc tout normal on va dire,je v chez mon gygy tantot ,echo sac gestationnel mais pas encore d'embryon mon gygy me dit de ne pas m'inquiéter car c normal a ce stade, kom on ne c pa dire kan j'ai ovuler,il ma dit de revenir ds 15 jours pour me rasurer kom il ma vu tres inquiete....

Si d'autre personne on vecu la meme chose ou vive la meme chose ca me ferai plaisir qu'il me rasure,mon gygy est confiant mais moi j'engoisse kom d'habitude....

d'avance merci pour vos reponse

Bien a vous benles
PS:Merci a mamounette75 vs m'avez deja un petit peu rassuree ca fait du bien milles merci meme si cette reponse ne m'etais pas pour moi en particulier merci....

A bientot pour la suite des evenement......
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 421
24 sept. 2009 à 22:01
BENLES

de rien.. et les réponses sont là pour toutes ..pas de souci..
ne stresses pas... ! ma grossesse a débutée comme ça aussi.. sauf que moi mon taux était anormalement bas et ne montait pas assez vite donc vraie angoisse
bon maintenant on sait pourquoi...ton taux est très bien..ça correspond à un debut de grossesse vers le 1ier septembre donc c'est sûr on ne voit pas grand chose à l'écho avant 3.5 semaine quand tu as de la chance.. bébé est mesurable à la 4ièm semaine en général !
tout ira très bien ! t'en fais pas !tu seras bientôt rassurée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benles21/01 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
24 sept. 2009 à 22:19
Pour mamounette...
ooohhhh sincerement merci beaucoup..... ta reponse me fait un bien fou....meme plus que ça lol je vais bien dormir je pense...merciiii

A bien vite je te tien au courrant pour la suite des evenement lol

je t'embrasse bien a toi...

benles
0
Salut les filles,

Je suis un peu dans la même situation que vous.
Dernière règle le 10/08...je pense avoir ovulé autour du 30/08 (mes cycles ne sont pas tjs réguliers)
Test++ le 10/09 confirmé par PDS le 11/09 (49UI/L).
J'ai eu une echo lundi 23/09/ JUSTE UN SAC ovulaire de 9MM,PAS D'EMBRYON

Depuis, je suis stréssée(normal, 1ere grossesse et curetage en 06/09 suite arret cardiaque à 10 SA) et je n'ose pas trop en parler car je ne me sens pas comprise; j'ai une autre echo le 12/10 (trop long!) et je ne sais quoi penser

Donnez moi votre avis SVP
0
24 sept. 2009 à 22:50
bonsoir etoile....

oooohh kom je te comprend,crois moi ,je ne sais pas qoi te dire ,sauf comme pour moi tes resultat de pds on l'air normal, et kom moi tu n'a pa des regle réguliére donc difficil de dire exactement la date d'ovulation, essaie de voire d'une part avec ton medecin traitant pour faire une prise de sang pour voir si ton HCG monte bien et d'autre part demande a ton gygy pour le revoir plus tot explique lui ton angoisse ,il comprendra, moi je le revoi le 6oct et demain je v aller faire une pds chez mon medecin traitant ,pour me rassurer et si ton gygy pa possibl et ke c trop dure pour toi d'attendre et ca je le comprend plus que bien,pretexte une douleur au ventre et va faire une echo a l'hosto si ca te rassure...MOI je le ferai si c trop dure ,et moi je v te dire que deja le faite d'en parler me fai un bien fou et de voir ke nous sommes pas seule, et surtout le soutient de mamounette75 ma fait un bien fou et je l'en remercie encore tres tres fort....
Gros bisous courage et on ce tien au courant pour la suite des evenement...

benles
0
Merci Benles, çà me rassure de ne pas me sentir seule...Je crois que je vais attendre un peu car je redoute les echos en raison d'une tres mauvaise expérience: j'ai emmené mon ami en 06/09 pour la déclaration de grossesse et là déception, absence d'activité cardiaque alors que tout est bon 15 jours + tôt.
J'essaie de me dire que nous avons le droit aussi au bonheur et que cette fois-ci sera la bonne!!
J'ai quand même les seins sensibles, quelques étourdissements et le ventre légèrement gonflé ce qui peut laisser présager d'une evolution favorable.

Quoi qu'il en soit, on s'informe de la suite des evenements et tb courage
0
25 sept. 2009 à 19:59
Bonsoir les filles,
j'espere que tous le monde vas bien..... Moi ca va mieux qu'hier ont vas dire,j'ai fait ma prise de sang comme prévu,et bonne nouvelle car lundi j'etais à 3070 ui et aujourd'hui je suis à 13700ui ,donc je pense que tout vas bien,maintenat j'espere voire ma crevette à la prochaine echo....

je vous souhaite une bonne soiree...
bien à vous
bisousssssss
benles
0
26 sept. 2009 à 17:37
coucou BENLES

ET BEN TU VOIS !!

c'était sûr que tout allait bien !
continues comme ça... c'est cool
bises et à plus
0
26 sept. 2009 à 19:23
coucou mamounette75,
merci ma belle pour ton soutient,il me fait un bien fou.....oui je pense et j'espere que tous vas bien...ya plus qu'a voire ma petite crevette lol a l'echo le 06 octobre et la je serais enfin rassurée....

je t'embrasse a bien vite....

benles.
0
26 sept. 2009 à 19:27
mais de rien de rien !!

tiens moi au jus hein benles !
je te souhaite de voir un joli petit haricot
bises bises

^_ ^ !!
0