Enceinte de 33+4sa
soazic21
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2009
-
24 sept. 2009 à 12:16
Utilisateur anonyme - 25 sept. 2009 à 15:16
Utilisateur anonyme - 25 sept. 2009 à 15:16
A voir également:
- Enceinte de 33+4sa
- 33 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 33 semaines de grossesse douleur bas-ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 4sa taux hcg - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 33 semaines de grossesse, bébé bouge beaucoup - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
11 réponses
houhou66
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
2
24 sept. 2009 à 12:43
24 sept. 2009 à 12:43
c'est tout a fait normal, il faut etre courageuse, il faut pas avoir peur, tien bon j'us'qua que ton bebe sera devont toi^^
soazic21
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2009
24 sept. 2009 à 12:52
24 sept. 2009 à 12:52
c'est pas de la peur j'ai ni peur d'accoucher ni peur d'aprés je pense plus que c'est l'attente et les nerfs qui lâchent!9 mois c'est super super super long!!!surtout cas la base je suis pas patiente du tout!!!et c'est vrai aussi que je suis fatigué j'ai des contractions depuis mes 2mois de grossesse du coup j'ai hate que se soit terminé!et je veux voir ma fille!!!
bonjour ma chérie , tu es enceinte , c'est géniale aprés 9 mois tu es occupé avec une fille , maintenant lisez pour savoir comment éducé ta fille , ou bien prenez le couran , pour être relaxe .
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 04:00
25 sept. 2009 à 04:00
soazic, soit courageuse, il ne te reste pas beaucoup de temps, prend ça relax, lis, tricote et surtout, repose-toi beaucoup, dis-toi que si tu stress, ton bébé va le ressentir et ce n'est pas bon pour elle ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
421
25 sept. 2009 à 09:23
25 sept. 2009 à 09:23
soazic
bonjour...
je vais juste te dire une petite chose ( je ne sais pas si ça te servira mais bon.. faut bien tout essayer ! ^_^ ! )
mon -AVANT dernière - grossesse j'en pouvais plus ! je dormais mal... fatiguée douleur irritabilité j'avais pris presque 15 kilos pour mon petit poids et ma petite taille c'était énorme ! (d'ordinaire 1m56 pour 45 kilos)
une fois accouchée.. j'étais soulagée bla bla bla ...
et bien figure toi que tout le premier mois qui a suivi.. j'étais bizarre car je n'avais plus bébé dans le ventre !
cette petite crevette si lourde et qui me mettait de grands coups de pieds dans les côtes finalement me manquait un peu !
je ne l'avais plus dans mon ventre à l' avoir pour moi toute seule , lui parler , lui mettre un casque de walk- man sur le ventre pour lui faire écouter de la musique douce.. elle était là en vrai et c'était que du bonheur bien sûr..
mais bon.. et du coup à ma dernière grossesse les tout derniers temps quand j'en pouvais de nouveau plus
j'essayais de faire le moins de choses possible et je ne faisais que parler à mon bébé ! je la caressais tout le temps..je veux dire.. J'EN PROFITAIS..
ça parait un peu bête .. mais ça m'avais aidé à patienter et pour les pleurs c'est un peu normal ! comme tu dis.. c'est les hormones .
alors comme dit ma copine lynxattentive
INSPIRE ..EXPIRE.. envahis toi toute seule de bonnes pensées ! projètes toi dans le futur et imagine toi avec ta puce...
ALLEZ ALLEZ t'as bientôt finis !!
courage et des bisous
bonjour...
je vais juste te dire une petite chose ( je ne sais pas si ça te servira mais bon.. faut bien tout essayer ! ^_^ ! )
mon -AVANT dernière - grossesse j'en pouvais plus ! je dormais mal... fatiguée douleur irritabilité j'avais pris presque 15 kilos pour mon petit poids et ma petite taille c'était énorme ! (d'ordinaire 1m56 pour 45 kilos)
une fois accouchée.. j'étais soulagée bla bla bla ...
et bien figure toi que tout le premier mois qui a suivi.. j'étais bizarre car je n'avais plus bébé dans le ventre !
cette petite crevette si lourde et qui me mettait de grands coups de pieds dans les côtes finalement me manquait un peu !
je ne l'avais plus dans mon ventre à l' avoir pour moi toute seule , lui parler , lui mettre un casque de walk- man sur le ventre pour lui faire écouter de la musique douce.. elle était là en vrai et c'était que du bonheur bien sûr..
mais bon.. et du coup à ma dernière grossesse les tout derniers temps quand j'en pouvais de nouveau plus
j'essayais de faire le moins de choses possible et je ne faisais que parler à mon bébé ! je la caressais tout le temps..je veux dire.. J'EN PROFITAIS..
ça parait un peu bête .. mais ça m'avais aidé à patienter et pour les pleurs c'est un peu normal ! comme tu dis.. c'est les hormones .
alors comme dit ma copine lynxattentive
INSPIRE ..EXPIRE.. envahis toi toute seule de bonnes pensées ! projètes toi dans le futur et imagine toi avec ta puce...
ALLEZ ALLEZ t'as bientôt finis !!
courage et des bisous
soazic21
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2009
25 sept. 2009 à 11:42
25 sept. 2009 à 11:42
merci beaucoup mamounette75 et je vais suivre tes conseils profiter à fond de la fin de ma grossesse même si c'est long et dur!!!d'un coté tu as raison quand elle sera là je devrai la partager alors je vais être egoiste et profiter d'elle que toute les 2!!!hihi!!!encore merci bisous
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
421
25 sept. 2009 à 12:03
25 sept. 2009 à 12:03
de rien
bisous...
bisous...
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 14:54
25 sept. 2009 à 14:54
de rien et comme dit mamounette,
inspire par le nez
expire par la bouche
c'est excellent pour devenir zen lol
bonne chance à toi et tiens-nous au courant ;) bisous
inspire par le nez
expire par la bouche
c'est excellent pour devenir zen lol
bonne chance à toi et tiens-nous au courant ;) bisous
soazic21
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2009
25 sept. 2009 à 15:12
25 sept. 2009 à 15:12
j'inspire j'expire et je suis zen!!!jvous tien au courant pluque 50jours avant la date de mon terme!!!bisous les filles
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 15:16
25 sept. 2009 à 15:16
c'est bien soazic, fait le souvent quand tu sens que tu deviens trop impatiente lol ça aide beaucoup mamounette ;) bisous et reviens nous voir avec tes photos de ton bébé question de nous remonter le moral ;)