A voir également:
- Pour ou contre l'opération pour une hernie
- Hernie - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie intra spongieuse - Accueil - Rhumatologie
- Hernie hiatale ventre gonflé - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie abdominale - Accueil - Gastro-entérologie
- Testicule gonflé après opération hernie inguinale - Accueil - Santé de l'homme
8 réponses
wagtypig
Messages postés
823
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
206
24 sept. 2009 à 13:15
24 sept. 2009 à 13:15
bonjour, l'opération c'est comme les médicaments on ne peut pas prévoir ce qui va arriver
le médecin a fait comme avec la notice il vous a présenté toutes les possibilités ce qui est normal
vous vous focalisez sur les effets secondaires alors qu'il vous a surement parlé des avantages aussi
maintenant c'est à vous de peser les risques et les bénéfices
ça fait peur de se faire jouer dans le dos.
c'est assez péjoratif comme vision
le médecin a fait comme avec la notice il vous a présenté toutes les possibilités ce qui est normal
vous vous focalisez sur les effets secondaires alors qu'il vous a surement parlé des avantages aussi
maintenant c'est à vous de peser les risques et les bénéfices
ça fait peur de se faire jouer dans le dos.
c'est assez péjoratif comme vision
bonjour g une hernie discale L4 L5 depuis debut juillet passe j'ai du prendre le lit pendant 25 jours avec un traitement tels que :anti inflamatoires des amorphiniques et des myorolaxants .Et je vous assure pendant ce temps la je ne pouvais ni m assoir ni marcher ni debout je prenais mes repas debout tres rapidement car je souffrais enormement .Apres 25 jours passes un ami est venu me rendre visite ;je porte a votre connaissance que mon ami est medecin et qu il a un double hernie discale et qu il a refuse de se faire operer a cause du risque (paralysie , douleurs heternelle) donc il m a conseille la marche rapide en moins 3 kilometres par jours s allonger tout les 3heures s assoir pendant 20 minutes puis se releve pour marcher ou se metre debout pendant 20 minutes aussi , mettre une ceinture rigide ,porter des chaussures souples (semelles gommees) ,eviter l eau chaude,traitement a injections .conduire des voitures vitesse automatiques aussi ;temps en temps mettre des patches ,dormir sur un matelas hortopedique et surtout surtout c'est tres important faire de la natation la nage sur le dos . Et d apres mon ami apres 2 ans de natation tout rentrera dans l ordre. Pour le moment moi je vais bien ,lui aussi d ailleurs ,voila normalement c'est tout si je me rappelle de quelques choses que j'ai du oublie je vous tiendrai au courant. NOUBLIEZ PAS LA MARCHE. BON RETABLISSEMENT.
Bonjour,
J'ai lu vos message, et ça m'a interessé car moi même j'ai une hernie discale (L4-L5) et une sciatique qui me paralyse je ne peux ni marcher ni m'assoire convenablement .
S'il vous plaît, orientez-moi et conseillez -moi des astuces pour me soulger et guérir de cette hernie.
Je vous remercie par avance.
J'ai lu vos message, et ça m'a interessé car moi même j'ai une hernie discale (L4-L5) et une sciatique qui me paralyse je ne peux ni marcher ni m'assoire convenablement .
S'il vous plaît, orientez-moi et conseillez -moi des astuces pour me soulger et guérir de cette hernie.
Bonjour,
J'ai lu vos messages, ça ma interessé car moi même j'ai une hernie discale (L4-L5) et une sciatique qui me paralyse je ne peux ni marcher ni m'assoire convenablement, avec de très fortes douleures.
S'il vous plaît conseillez-moi , donnez-moi des astuces afin de me soulager et guerir de cette hernie.
J'ai lu vos messages, ça ma interessé car moi même j'ai une hernie discale (L4-L5) et une sciatique qui me paralyse je ne peux ni marcher ni m'assoire convenablement, avec de très fortes douleures.
S'il vous plaît conseillez-moi , donnez-moi des astuces afin de me soulager et guerir de cette hernie.
fait loperation soufrire une foi que decv soufrire toujour la técnologié et la médcine cé pa dojordhui.bon chonce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question