Peur de sortir avec un garçon :$
Fermé
MrsLaina
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
-
24 sept. 2009 à 01:56
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 7 janv. 2010 à 20:54
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 7 janv. 2010 à 20:54
A voir également:
- J'ai peur d'embrasser avec la langue
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue qui pique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue engourdie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé tire la langue - Guide
- Je ne sais pas embrasser à 22 ans ✓ - Forum Sexualité
5 réponses
Conseil : Si tu veux pas laissez passer ta chance dis lui la vériter si le mec il te repousse parce qu'il voit que tu as jamais embrassé ou couché c'est qu'il est con et ne te merite pas. Ce mec il doit etre un peu perdu avec ce que tu lui fais tu le séduit mais tu lui dit que tu as plus de sentiments tu le fais poiroté un jour il en auras marre ou alors sa le fera trop soufrir et il lachera l'affaire comme on dit
J'avoue que c'est dur de se lancé mé bon si tu veux vraiment ce mec fais le et si sa marche c'est tout bénef pour toi ! apres tout il fait peut etre partie de ces mec qui preferes les filles qui ont pas couché avec des tonnes de mec...
moi mon mec avait jamais couché il me l'a avoué avant que l'on se voye (on c connu par internet) c'étais un risque pour lui pourtant il a plus de 18 ans et sa ne mas pas dérangé au contraire je lui ai dit que je m'en fichait
J'avoue que c'est dur de se lancé mé bon si tu veux vraiment ce mec fais le et si sa marche c'est tout bénef pour toi ! apres tout il fait peut etre partie de ces mec qui preferes les filles qui ont pas couché avec des tonnes de mec...
moi mon mec avait jamais couché il me l'a avoué avant que l'on se voye (on c connu par internet) c'étais un risque pour lui pourtant il a plus de 18 ans et sa ne mas pas dérangé au contraire je lui ai dit que je m'en fichait