Je vie en couple mais plus rien ne va..

rayan - 23 sept. 2009 à 21:26
 dwight - 27 sept. 2009 à 01:40
Bonjour,voila je suis completement perdu,je vie en couple depuis 3ans avec une femme que j'aime depuis k jai 15ans ,ca date deja,elle a une fille d'un autre homme ki a 5ans et nous avon eu un garcon qui a 15 mois maintenant, elle a un caractere bien trempée et moi aussi je le sais et elle a un coté autoritaire que je ne supporte plus.
je disais trop rien au debut et bon a la longue je l'ai ouverte parce que bon, si on peut pa ce parler a koi bon etre ensemble.Mon probleme et que depuis kelle a accoucher niveau sex c presque le desert et pourtant avant kon ai le petit on en aurai choquer plus d'un avec les rapports qu'on avais,c'etais tt les jours a n'importe kel moment et d toute les facon possible mais j'irai pa plus loin je suis pas la pour ca.. niveau d l'ambiance general c'est la guerre,on arrive plus a ce parler normalement ss ce prendre la tete,c deprimant et tres mauvais pour les ptits je le sais je l'ai vecu avec mes parents..il y a peu de temps j'ai craquer avec ma voisine,on avais quelque regard l'un pour l'autre et l'autre soir on c vu et j'ai passer une nuit torride com ca m'etais rarement arriver,on a exactement les memes delires et on a recommencer mais quelque sentiment ce sont installer alors on a decidais d'arreter avant k c soit trop dur,mais on arrete pa d s'ecrire ,on ce desir...je sais pa quoi faire vraiment je suis super mal,et je m'inkiete pour mes enfants surtout..si quelqu'un peut me conseiller et pas me juger ca m'aiderai..merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Dans ce que tu évoque je me reconnais complétement. La seule différence , il faut absolument que tu me présente ta voisine , car je n'ai pas cette chance.
Pour les enfants, crois moi ils en patissent plus si vous rester ensemble (marié et 11 ans de crie).
un placé ,le second bientôt, la troisième nous la gardons,a titre d'essais, mais pour combien de temps?
une gallère monstrueuse , on pense réussir sa vie proffessionnel et la famillale s'émiétte au fil des années.

Courrage, ne fait pas la bêtisse de rester car pour moi les trois enfants sont les nôtres,et je tiens pour eux en espérant leurs donner le bonheur que je n'ai pas encore réussi a leurs offrir.
0