Risque en utilisant le sex toys a ma mere
Hairy
-
JT -
JT -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il y'a des risques d'attraper une maladie en utilisant le sex toys de ma mere.
Sachant qu'elle a 47 ans et qu'elle porte un sterilet.
Ou il faut que je les désinfecter avec quelque chose.
Sans utiliser un preservatif.
Je souhaiterais savoir si il y'a des risques d'attraper une maladie en utilisant le sex toys de ma mere.
Sachant qu'elle a 47 ans et qu'elle porte un sterilet.
Ou il faut que je les désinfecter avec quelque chose.
Sans utiliser un preservatif.
A voir également:
- Risque en utilisant le sex toys a ma mere
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
22 réponses
Bonsoir
Euh, elle est d'accord?
Si oui, demandez lui de vous en offrir un, parce que utiliser un sex toys qui n'est pas sien, n'est pas très hygiénique.
Euh, elle est d'accord?
Si oui, demandez lui de vous en offrir un, parce que utiliser un sex toys qui n'est pas sien, n'est pas très hygiénique.
D'accord...
Bien utilisez ce qui n'ont pas servit dans ce cas.
Sinon, pourquoi ai-je l'impression d'un sujet bateau?
@ Aldo,
presque tout vu
C' est sans fin...
Bien utilisez ce qui n'ont pas servit dans ce cas.
Sinon, pourquoi ai-je l'impression d'un sujet bateau?
@ Aldo,
presque tout vu
C' est sans fin...
si je peux me permettre !
ces jeux érotiques sont très perso et les ustensiles utilisés ,aussi.
alors dans votre intérêt utilisez des gadgets que vous aurez pris le soin de choisir et d'acheter.
ps: même si le god est neuf ,cela ne vous empêche pas de le désinfecter avec un produit adapté.
ces jeux érotiques sont très perso et les ustensiles utilisés ,aussi.
alors dans votre intérêt utilisez des gadgets que vous aurez pris le soin de choisir et d'acheter.
ps: même si le god est neuf ,cela ne vous empêche pas de le désinfecter avec un produit adapté.
Le sujet est un peu vieux, et les réponses sont très subjectives...
si je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'un sextoy est assez personnel, et d'autant plus moralement lorsqu'il s'agit de prêts enfant/adulte, c'est tout à fait subjectif. Car de ce point de vue, chacun est libre de ça.
Objectivement, oui tu peux emprunter les jouets de ta mère, des tes amies, de tes amis aussi ... à condition d'une chose ! de les désinfecter correctement (des gels hydroalcoliques tu 99% des virus, etc....
on en trouve partout et si tu veux aller en pharmacie et que tu es timide, deux choses sont possible
1- l'argument grippe A
2- un désinfectant pour thermomètre anal...
et oui la plupart d'entre vous ne se sont surement pas gêné de se les mettre là où il faut, en les ayant juste passer au synthol...
allez, bonne partie de plaisir
si je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'un sextoy est assez personnel, et d'autant plus moralement lorsqu'il s'agit de prêts enfant/adulte, c'est tout à fait subjectif. Car de ce point de vue, chacun est libre de ça.
Objectivement, oui tu peux emprunter les jouets de ta mère, des tes amies, de tes amis aussi ... à condition d'une chose ! de les désinfecter correctement (des gels hydroalcoliques tu 99% des virus, etc....
on en trouve partout et si tu veux aller en pharmacie et que tu es timide, deux choses sont possible
1- l'argument grippe A
2- un désinfectant pour thermomètre anal...
et oui la plupart d'entre vous ne se sont surement pas gêné de se les mettre là où il faut, en les ayant juste passer au synthol...
allez, bonne partie de plaisir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Desolée il y a du avoir un probleme.
Je me suis trompé sur la phrase "Moi aussi j'ai le meme probleme que Hairy" car j'etais sur une discussion sur MSN et on est deux Hairy.
Ben on va dire que je suis au courant de ses gouts sexuels car elle doit s'en servir avec mon pere.
Pendant les vacances quand je lui avait posé la question elle m'avait dit y'en a que j'utilise pas si tu veux prend les.
Et j'ai oublié de demander à ma mere si je peux vraiment m'en servir par rapport aux risques.
Je me suis trompé sur la phrase "Moi aussi j'ai le meme probleme que Hairy" car j'etais sur une discussion sur MSN et on est deux Hairy.
Ben on va dire que je suis au courant de ses gouts sexuels car elle doit s'en servir avec mon pere.
Pendant les vacances quand je lui avait posé la question elle m'avait dit y'en a que j'utilise pas si tu veux prend les.
Et j'ai oublié de demander à ma mere si je peux vraiment m'en servir par rapport aux risques.
Bonsoir,
Sujet bateau ou pas sujet qui passionne quand même ^^. Perso je ne prendrais même pas la brosse à dent de ma mère, si si elle a encore des dents :-)
@ +++
Sujet bateau ou pas sujet qui passionne quand même ^^. Perso je ne prendrais même pas la brosse à dent de ma mère, si si elle a encore des dents :-)
@ +++
Ben elle serait d'accord en plus elle en a 1 bac que de cela.
Il y a des vibromasseur,des plug et meme un oeuf vibrant.
Le truc que je voulais savoir c'est si ca se fait
Et si il faut le desinfecter il faut le nettoyé avec quoi ?
Et apres le nettoyé a quoi ?
Mais est-ce que meme si on fait ca il faut utiliser un preservatif.
Il y a des vibromasseur,des plug et meme un oeuf vibrant.
Le truc que je voulais savoir c'est si ca se fait
Et si il faut le desinfecter il faut le nettoyé avec quoi ?
Et apres le nettoyé a quoi ?
Mais est-ce que meme si on fait ca il faut utiliser un preservatif.
Moi aussi j'ai le meme probleme que Hairy.
Ma mere a une caisse de sex toys de tout ce qui peut avoir.
Il doit en avoir qu'elle a du utiliser une fois et qu'elle a pas du s'en servir.
Et je souhaiterais les utiliser car elle m'a dit que je pouvais les prendres.
Mais je sais qu'il faut les nettoyé mais je sais pas trop si avec l'eau froide ou tiede ca le desinfectera.
Et si je suis vraiment obligé d'utiliser un presevatif car ca ne m'arrange pas beaucoup.
Ma mere a une caisse de sex toys de tout ce qui peut avoir.
Il doit en avoir qu'elle a du utiliser une fois et qu'elle a pas du s'en servir.
Et je souhaiterais les utiliser car elle m'a dit que je pouvais les prendres.
Mais je sais qu'il faut les nettoyé mais je sais pas trop si avec l'eau froide ou tiede ca le desinfectera.
Et si je suis vraiment obligé d'utiliser un presevatif car ca ne m'arrange pas beaucoup.