Risques de stérilité après 1 avortement

fille troublé - 23 sept. 2009 à 14:21
 une fille troublé - 24 sept. 2009 à 00:41
Bonjour,
J'ai 17 ans depuis peu et je suis avec mon tchum depuis environ 1 mois. Et la je penses etre enceinte mal de ventre inabituelle, mal de coeur inabituelle aussi, sentibilité et tout ... je trouve sa bizzare d'avoir ses symptômes après si peut de temp. Je vais bien sure prendre un rendez vous avec ma génécologue tres vite. Mais la je me demandais si après un avortement je pouvais avoir des compliquations pour d'autre grossese ou devenir stérile. Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 14:53
ça ne veux rien dire ni pour la stérilité ni pour les grossesses à venir, j'ai eue une ivg à 18 ans suite à un viol et j'ai eue un garçon à 21 ans, une fille à 23, une autre fille à 33 ans , fasse-couche à 34 ans et je suis encore en essaie ;)

Est-ce que tu as eue des règles depuis? Et à quelle date? Est-ce que tu as fait une autre prise de sang?
0
une fille troublé
23 sept. 2009 à 15:04
non je n'es pas eu mes regle je suis supposer les avoir dans 2 semaine ... mais je me sens vraiment bizzare cest stupide mais jai vraiment limpression que je suis enceinte. Jai un peu peur pour lavortement aussi parce que je veux un enfant avec mon tchum je l'aime énormément donc sa va etre dure de laissé une partie de moi et lui dans un sense partir c'est plus mon tchum qui est pas sure d'etre pret mais tent qu'a elever un enfant seule jaime mieux me faire avorté mais je ne sais pas si ma etre capable
0