Risques de stérilité après 1 avortement
fille troublé
-
une fille troublé -
une fille troublé -
Bonjour,
J'ai 17 ans depuis peu et je suis avec mon tchum depuis environ 1 mois. Et la je penses etre enceinte mal de ventre inabituelle, mal de coeur inabituelle aussi, sentibilité et tout ... je trouve sa bizzare d'avoir ses symptômes après si peut de temp. Je vais bien sure prendre un rendez vous avec ma génécologue tres vite. Mais la je me demandais si après un avortement je pouvais avoir des compliquations pour d'autre grossese ou devenir stérile. Merci
J'ai 17 ans depuis peu et je suis avec mon tchum depuis environ 1 mois. Et la je penses etre enceinte mal de ventre inabituelle, mal de coeur inabituelle aussi, sentibilité et tout ... je trouve sa bizzare d'avoir ses symptômes après si peut de temp. Je vais bien sure prendre un rendez vous avec ma génécologue tres vite. Mais la je me demandais si après un avortement je pouvais avoir des compliquations pour d'autre grossese ou devenir stérile. Merci
A voir également:
- Je suis stérile après ivg
- Pilule avortement - Accueil - Conception
- Sterilite - Accueil - Conception
- Signe de stérilité chez l'homme - Accueil - Conception
- Avortement par aspiration risques - Accueil - Conception
- Infiltration risques - Accueil - Définitions et conseils
5 réponses
ça ne veux rien dire ni pour la stérilité ni pour les grossesses à venir, j'ai eue une ivg à 18 ans suite à un viol et j'ai eue un garçon à 21 ans, une fille à 23, une autre fille à 33 ans , fasse-couche à 34 ans et je suis encore en essaie ;)
Est-ce que tu as eue des règles depuis? Et à quelle date? Est-ce que tu as fait une autre prise de sang?
Est-ce que tu as eue des règles depuis? Et à quelle date? Est-ce que tu as fait une autre prise de sang?
tout d'abord, attend de voir si tu as un retard de règles et si c'est le cas, fait un test de grossesse après une semaine de retard. 2e, c'est peut-être ton ovulation qui te fais sentir bizarre car tu dois avoir tes règles dans 2 semaines, alors, ça concorde. Et dernièrement, tu dois parler avec ton conjoint et être sure que vous êtes sur la même longueur d'onde et prendre des précautions minimales pour éviter tout stress de grossesse comme la pilulet ET le préservatif ;) Bonne chance
fait quand même atention psk c'est tôt d'avoir un enfant alors que ça fait que un mois avec ton chéri !!
et puis vous êtes jeunes .. ^^
tiens nous au courant
et puis vous êtes jeunes .. ^^
tiens nous au courant
Bin on nen na parler toute la journée ... et on na pesser les pour et les contre ... moi jétait beaucoup plus pour parce que ma mere est tomber enceinte de moi ver 2o ans et mon pere lui voulais quelle se fasse avorter mais elle cétait hord de question ... c'est sure sa été dure me dire que jai été une erreur mais dans un autre sense quand je regarde tout ce que ma mere a traverser pour moi cest une belle preuve damour et jespere qu'un jour mon bébé poura en dire autant par contre mon tchum lui était un peu plus pour lavortement puisque oui il a 23 ans mais il na pas de job stable et il a tres peur. Mais comme je disais on na beaucoup parler et on va tres propablement le garder puisque premierement on nes contre lavortement (pour nous je parle ceux qui le font cest leur chose mais pour nous on se sens mal) deuxiement oui on nes jeune mais on nest tres content pareille de se dire qu'on va avoir notre ptit bébé a nous troisiemement oui sa fait pas longtemp quon nest officiellement ensemble mais sa fait tres longtemp quon na des sentiments un pour lautre donc on se connait tres tres bien. Donc, voila on passe le garder ... on s'est parler et on na dit qu'on allaient faire tout les changements necessaire avant sa venu. Il va se trouver une job plus stable qu'il a plus d'avenir. :) Mais merci beaucoup pour tout le monde vos commentaires sa été bien aprécier de savoir qu'il y avait du monde qui étaient sympathique et tout. Maintenant reste qu'a le faire confirmer par la généco mais on le sait que je le suis jai les perte blanchatre inabituelle et tout plein dautre chose. Apres, l'annoncé a nos familles pas facile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question