Urgent envie bébé arret pilule

jenny-max Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 - 23 sept. 2009 à 12:26
jenny-max Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 - 25 sept. 2009 à 16:49
Bonjour,
Bonjour je me présente j'ai 24ans essai bébé 2 alors ej vous explique j'ai arété ma pilule jeudi 3 septembre...g eu mes régels le 7 septembre je ne c'est pa si se sont des régle dite anniversaire?!les dernieres sous pilule date du 22aout....j'ai fait une courbe de température je vous la joint...dite moi ce que vous en pensez...et la aujourd'hui mal aux ovaires...ce matin traces rosé ...j'y compren plus rien..aidé moi svp
A voir également:

24 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
25 sept. 2009 à 13:06
alors il y a plusieurs choses..
oui d'abord je crois qu'effectivement certaines femmes sont très fertiles et tombent enceinte très vite alors que d'autres le sont moins et attendent plus longtemps voir très longtemps.
d'où cela vient il ? mystère !
tomber enceinte sous pilule s'est quasiment ( et je dis bien quasiment ! ) impossible contrairement à ce qu'on croit la pilule (sauf si elle est micro dosé et donc sous dosé ! ) est vraiment très fiable ce qu'il faut savoir c'est qu'on ne tombe pas enceinte sous pilule ! il y a forcément quelque chose qui l'explique.. moi je l'ai juste décalé de quelques heures et ça a suffit..
tu peux avoir une gastro et la diarrhée ou les vomissement font que la pilule n'est pas assimilée par ton organisme et donc "bing" .. ceci dit.. tu prends la pilule et une fois il se passe un des trucs que je viens de citer
et tu tombe enceinte... ça veut dire que oui.. tu dois être quand même bien fertile...
0
jenny-max Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009
25 sept. 2009 à 15:23
je léspère vraiment...car la il est vraiment désiré...j'ai peur de trop y pensé...et justement que sa marche pas!!!!!ten pense quoi?
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 15:27
justement jenny-max, plus on y pense et qu'on calcul, plus ça peux être long avant de concevoir, pour ma fille, il a fallu qu'on parte en jamboree scout en 2007 (nous sommes 2 animateurs scouts) pour que dès nos retrouvailles après le camp, je tombe enceinte, ça faisait 9 mois qu'on essayaient lol
0
jenny-max Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009
25 sept. 2009 à 16:49
jété la 1er a dire a mé copine kil fo pa y pesné!!!mé jy arrive pa lol!!!jespere ke sa va marché...hi hi....
0