Caillo sans regle???
calinette
-
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis réglé comme une horloge depuis l age de mes 11 ans et ce mois ci grand souci je n ai pas eu de regle mais que des caillots de sang je suis en grande panique car j ai deja 4 enfants et mes derniers son des jumeaux de 2 ans et a vrai dire je ne veux plus d enfant.si c est a rriver a l une d entre vous merci de me repondre car c est l angoisse
je suis réglé comme une horloge depuis l age de mes 11 ans et ce mois ci grand souci je n ai pas eu de regle mais que des caillots de sang je suis en grande panique car j ai deja 4 enfants et mes derniers son des jumeaux de 2 ans et a vrai dire je ne veux plus d enfant.si c est a rriver a l une d entre vous merci de me repondre car c est l angoisse
A voir également:
- Caillo de sang regle
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
9 réponses
je vais faire un test de grossesse aujourd hui au pire une prise de sang et je te tiendrai informé car si ca peut aidé d autres femme !!!! mais merci de ta suggestion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
probleme resolu:
test de grossesse negatif le pharmacien ma dit que mon probleme pouvais venir du stress j attend le mois prochain avec impatience!!!!!
test de grossesse negatif le pharmacien ma dit que mon probleme pouvais venir du stress j attend le mois prochain avec impatience!!!!!