Caillo sans regle???
calinette
-
rachel79000 Messages postés 910 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rachel79000 Messages postés 910 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis réglé comme une horloge depuis l age de mes 11 ans et ce mois ci grand souci je n ai pas eu de regle mais que des caillots de sang je suis en grande panique car j ai deja 4 enfants et mes derniers son des jumeaux de 2 ans et a vrai dire je ne veux plus d enfant.si c est a rriver a l une d entre vous merci de me repondre car c est l angoisse
je suis réglé comme une horloge depuis l age de mes 11 ans et ce mois ci grand souci je n ai pas eu de regle mais que des caillots de sang je suis en grande panique car j ai deja 4 enfants et mes derniers son des jumeaux de 2 ans et a vrai dire je ne veux plus d enfant.si c est a rriver a l une d entre vous merci de me repondre car c est l angoisse
9 réponses
-
bizard en effet, le plus sage serait de faire une prise de sang!
-
je vais faire un test de grossesse aujourd hui au pire une prise de sang et je te tiendrai informé car si ca peut aidé d autres femme !!!! mais merci de ta suggestion
-
ok tiens moi au courant!
bisous -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
probleme resolu:
test de grossesse negatif le pharmacien ma dit que mon probleme pouvais venir du stress j attend le mois prochain avec impatience!!!!! -
ok dommage mais dis toi que le mois prochain se sera peut -etre le bon!
courage -
ah non lol je vois que tu n'en voulais plus lol!
bon ben alors je te souhaite que des négatifs mdr! -
non je n en veux pas d autres!!!!!! lol j ai vue que tu t ai rattrapé mdr!!
suite des evenements le mois prochain! en esperant que ca coule a flot a bientot bye!! -