Caillo sans regle???

calinette -  
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis réglé comme une horloge depuis l age de mes 11 ans et ce mois ci grand souci je n ai pas eu de regle mais que des caillots de sang je suis en grande panique car j ai deja 4 enfants et mes derniers son des jumeaux de 2 ans et a vrai dire je ne veux plus d enfant.si c est a rriver a l une d entre vous merci de me repondre car c est l angoisse
A voir également:

9 réponses

rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

bizard en effet, le plus sage serait de faire une prise de sang!
0
calinette

je vais faire un test de grossesse aujourd hui au pire une prise de sang et je te tiendrai informé car si ca peut aidé d autres femme !!!! mais merci de ta suggestion
0
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

ok tiens moi au courant!

bisous
0
calinette

merci Rachel a tout a l heure lol!!!!
bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
calinette

probleme resolu:
test de grossesse negatif le pharmacien ma dit que mon probleme pouvais venir du stress j attend le mois prochain avec impatience!!!!!
0

ok dommage mais dis toi que le mois prochain se sera peut -etre le bon!

courage
0

ah non lol je vois que tu n'en voulais plus lol!
bon ben alors je te souhaite que des négatifs mdr!
0
calinette

non je n en veux pas d autres!!!!!! lol j ai vue que tu t ai rattrapé mdr!!
suite des evenements le mois prochain! en esperant que ca coule a flot a bientot bye!!
0

bye
0