A voir également:
- Perte de cheveux en juillet
- Perte de cheveux - Guide
- Perte blanche - Guide
- Pertes vaginales : tout savoir sur les sécrétions du vagin - Guide
- Perte marron - Guide
- Perte jaune - Guide
2 réponses
bonjour merci de votre réponse si rapide !!! je suis sous vitamine b6 magnésium et fer mes gélules sont des cures d'un mois ,j'attends de voir si y'a un effet (j'espère) car je me suis rendu compte que la lobamine cysteine est un traitement d'appoint et que a elle seul elle n'est pas efficace :( si a la fin du mois cela na rien fait effectivement j'irais prendre un rdv chez le médecin :( je vais essayer pour l'instant de relativiser .
merci a vous
merci a vous
24 nov. 2009 à 00:21
il m arrive exactement la même chose depuis plus d'un mois je perd les cheveux en masse. J'ai les cheveux raides et fins depuis toujours. Mais désormais quand je passe la main dans mes cheveux il m'en reste plein dans la main, ils tombent partout, dans le lavabo, sur mon pc .... ( je précise je suis un garçon et j'ai 23 ans)
J'ai depuis longtemps le même problème que toi. J'ai des plaques blanches (comme de grosses pellicules ) partout sur le cuir chevelu et le phénomène s'accentue en période de stress. Je prends des fois du kétoderm pour diminuer l'apparition des plaques.
Aujourd'hui je suis très inquiet... Je voudrais savoir si ce phénomène (perte de cheveux est passagé ou pas). Pour information j'ai passé 4 mois au Portugal jusqu'en début aout. Et mon rythme de vie était complètement diffèrent. tiens moi au courant pour savoir si de ton côté la chute s'est arrêtée ou pas. Je t'en serais très reconnaissant. Je vais essayé de prendre du magnésium et du fer. Puis certainement consulter dans le moi qui arrive.
tres cordialement,
Stef