Refus de penetration

bbsbbs - 22 sept. 2009 à 11:06
 bbsbbs - 22 sept. 2009 à 13:37
Bonjour,
il y'a 8ans lorsque j'etais enceinte de 3mois,avec le pere de mes trois enfant donc,nous avons fait l'amour assez vif et intense et sur un coup de rein(il faut appeler un chat ,un chat!) de mon conjoint,je me suis retrouvée pliée en quatre ,une douleures insuportable! m'a envahi,je suis restée 20min a pleurer de douleure et mon conjoint,demuni,ne savant pas quoi faire pour moi.et culpabilisant.
je dois vous expliquer aussi que nous avons vecus un debut de vie commune caotique avec :conflit,infidelité de sa part,violence verbale,humiliation...
cela a durer 3 bonnes années,puis depuis quatre ans,nous vivons une vie sereine et equilibrer,seulement depuis
ce rapport(c'est ce que nous avons constatés) fin 2002,je ne supporte plus n'importe quelle penetration de mon partenaire. je ressens que douleure,et je n'ai donc plus auccune envies sexuelles.
cela nous gache un peu la vie! lui comprend,et reste moyennement patient,mais supporte mal ces relations sexuelles,car il est conscient que je ne prend auccun plaisir a cette act,logiquement
de partage!!
nous ne savons pas quoi faire pour retrouver une sexualitee normal! nous nous aimons tres fort,et voulons vieillir ensemble et voir nos enfants grandir,seulement nous sommes consciens que nous ne pouvons pas continuer a ignorer ce probleme si important pour un couple.
pouvez-vous nous aider,s'il vous plait? je serais a votre entiere ecoute.merci d'avance
A voir également:

4 réponses

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333
22 sept. 2009 à 11:21
"je ne supporte plus n'importe quelle penetration"
Tu veux dire quoi?
Tu refuses toute pénétration ou certains types de pénétrations ou positions?
1
bonjour photodia,
je ne supporte plus auccune penetration,surtout vaginale bien entendu,mais anal aussi;parcke je pense tout lié! mais le plus frustrant pour moi reste vaginale,et dans n'importe quelle position! je n'accepte plus la penetration du sexe de mon partenaire. les preleminaires se passe bien,je suis detendue,et des que le sexe va pour entrer en moi,je suis crispée,mal a l'aise ,avec l'envie de me levée,et partir m'isolée tellement ce rapport n'est pas synonime de plaisir. alors j'ai souvent,serrés les dents,en luttant contre cette douleure et ce gene,et meme simuler(difficilement)pour pas que mon conjoint en soit dispensé.
et ce depuis 8ans!!
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333
22 sept. 2009 à 13:23
Il y a toujours douleur physique depuis tout ce temps ou c'est psychologique?
Dans les 2 cas, je pense qu'il faut consulter.
Probablement gyné dans le premier cas ou psycho dans le deuxième.
Ne restez pas avec ce problème entre vous. Ni pour toi, ni pour ton homme et surtout, pour votre couple.
0
ben je pense que c'est psychologique car c'est arriver,tres rarement mais c'est arriver que cela se passe bien.
les gynecos,j'en ai consulter plusieurs et n'ont rien diagnostiquer de special. oui nous comptons aller consulter un sexologue dans un premier temps et voir ce qu'il nous propose.
merci dans tous les cas de m'avoir repondu.
0