Probleme a mes 5 mois de grossesse
marjorie
-
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis enceinte de 5 mois d'une petite fille mais je ne comprend j'ai déja de garçon et la ma fille bouge énormément du matin au soir voir la nuit et mon vagin et comme enflé est ce normal? je ne vais plus voir ma gynéco mais mon généraliste car il ma dit qu'il pouvait suivre ma grossesse mais la j'y vais que au début du mois prochain quand pensé vous merci d'avance pour votre aide
je suis enceinte de 5 mois d'une petite fille mais je ne comprend j'ai déja de garçon et la ma fille bouge énormément du matin au soir voir la nuit et mon vagin et comme enflé est ce normal? je ne vais plus voir ma gynéco mais mon généraliste car il ma dit qu'il pouvait suivre ma grossesse mais la j'y vais que au début du mois prochain quand pensé vous merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme a mes 5 mois de grossesse
- Ventre a 5 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse 5 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois