"trou noir"

Fermé
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021 - 21 sept. 2009 à 21:09
 jul - 8 juil. 2010 à 15:08
Bonsoir,
je ne savais pas ou mettre ce message,bien qu"il est pu avoir ça place en spychologie.
je m'explique.apres une prise d'alcool que l'on pourrais classer d'exessive,cela m'arrive d'avoir un black-out de plusieur minutes ou heures de tel maniere a avoir une amnesie total.
incapable de me rapeller de ce qui c'est passer ou de ce que j'ai pu faire.
du genre,je ne me rapelle plus comment etre rentre chez moi ou des discution que j'ai pu avoir,enfin bref.
quelqu'une connaiterais les causes "mecanique" et ou spychique?
pas la peine de me dire d'arreter de boire ou autre remarque de ce genre!

merci bien.

A voir également:

10 réponses

bonjour,
ca m'est arrivé d'avoir des trous noirs, le lendemain on a zappé une partie de la soirée... je me demande si ce n'est pas comme pour les rêves. Question cerveau, le moi, l'inconscient.... On se rappelle des rêves car notre inconscient nous dit que tu es assez fort pour déchiffrer ce que tu as révé. Pour l'alcool, je pense qu'on ne se rappelle plus car notre cerveau ne veut pas qu'on se rappelle, des situations, des conversations car ça a été gênant, on a fait le con, on s'est foutu sur la gueule, on a dit des obscénités. Il nous préserve de ce qu'on aurait pas fait à jeun. A près quelques jours, des fois, ça nous revient... un peit peu. car nous sommes assez fort pour. Le problème c'est le lendemain quand tout le monde ter dit: "hier tu n'étais pas bourré, t'étais pire!".
Tout cela est le travail du cerveau. On ne veut pas se remémorer ce que nous avons fait parce qu'on est tombés bien bas.
12
trop bancale t'as reponse. C'est pas un site ou il est question de medecine ?
0